Est-ce raisonnable (et donc pas trop compliqué) de relier Tbilissi à Erevan par le train de nuit, en sachant que pour notre famille, on aura 4 vélos (dont 1 tandem) ?
Tout dépend quand vous prenez le train. Durant l'année, il est pratiquement vide, je pense qu'il y a moyen de s'arranger mais l'été, il en est autrement.
CommeUlysse · 8 mars 2020 à 12:45 · 3 participants · 814 affichages
J'habite actuellement en Iran, pays placé sous sanctions américaines, et à Chiraz, une des grandes villes du pays, mais pas dans la capitale. Je veux m'acheter un vélo pour voyager dans des coins semi-désertiques ou désertiques sur le plateau iranien...
Lechtivince · 27 décembre 2010 à 17:59 · 2 participants · 1 407 affichages
Je suis actuellement à Pétra en Jordanie, dans le cadre d'un tour du monde à vélo. Je vais remonter sur Jérusalem depuis Eilat dans quelques jours. J'ai actuellement un problème avec mon moyeu arrière. Quelqu'un connait il un bon répârateur de vélo dans...
Dmitry · 27 mars 2008 à 0:36 · 3 participants · 4 776 affichages
Je pars dans 3 semaines faire du vtt dans le Caucase... En Géorgie et en Arménie... Au cours du séjour, j'aimerais effectuer quelques ascensions... (en tout cas, je compte bien les faire une fois, en été plus sûrement) J'aimerai donc savoir si il y a...
Lesmichels · 5 août 2011 à 10:43 · 4 participants · 5 227 affichages
Nous voyageons a velo, quelle est la meilleure compagnie maritime de Larnaca a Haifa? Quelle est la frequence des rotations et la duree de la traversee?
Shalom pour les Israéliens Francophones, J'arrive en Israel le 14 juillet pour 3 semaines. Sans programme particuliers, je souhaite me déplacer en vélo. Jérusalem sera ma première destination pour 1 semaine. L'achat, d'occasion, d'un vélo me semble le...