|  |  |
 | | | | Marryy1 · 8 janvier 2008 à 22:35 21 messages · 8 participants · 4 770 affichages | | | | 8 janvier 2008 à 22:35 Aller à Margarita pas en tout-inclus? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 979 affichages · Partager bonjour,  je part pour margarita, plus précisément a Porlamar avec mon amie. Cette fois jai seulement acheté le billet d'avion. donc je ne vais pas dans un tous inclu. je voudrais savoir sil y a des gens qui ont fait, tous comme moi partir juste avec le billet et louer un apparte labas. je part deux semaines et je voudrais savoir les choses indispensable que je dois apporter labas...jimagine que je peux acheter pamal tous sur place mais je veux etre certaine.
conseils, idées...nimporte quoi, merci
si tu as vécu le meme ''trip'' que moi a margarita réécrimoi pour me dire comment c'étais, merci
a oui et en passant, je part du 6 au 20 fevrier 2008 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marryy1 · 8 janvier 2008 à 23:18 Re: Aller à Margarita pas en tout-inclus? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 3 960 affichages · Partager Salut Marie!
C'est ben cool.. tu y retournes chanceuse! Dsl, je ne pouvais pas vendredi soir passé, j'espère que vous avez eu du fun 
A+
Simon
ps. J'ai posté un trip report de notre voyage tu checkeras ca! | | | À: Marryy1 · 9 janvier 2008 à 2:03 Re: Aller à Margarita pas en tout-inclus? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 3 941 affichages · Partager salut mary, j'habite a margarita, ma belle mere loue son apartement sur l'avenue bolivar vue sur la marine concorde a porlamar si tu est interese je peux lui demander combien estce qu'elle loue par jour. a mon avis tout est ce que tu auras besoin tu peux le trouver ici. si t'as besoin de plus de renseignements ne doute pas | | | À: Mellevanesa · 9 janvier 2008 à 2:48 Re: Aller à Margarita pas en tout-inclus? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 3 932 affichages · Partager salut, oui cela minteresse bcp car on a rien reservé encore...dapres toi, suis-je oubligé de réserver avant de partir de montreal un appartement labas ou a margarita je peux faire ca sur place le jour de mon arrivé (qui va etre vers 5h30 pm)????
av.bolivar cest a porlamar??? et combien voudrait elle nous louer ?? pour une semaine, 2 sem, ou par jour??
merci bcp de maider. | | | À: Marryy1 · 9 janvier 2008 à 12:11 Re: Aller à Margarita pas en tout-inclus? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 3 916 affichages · Partager Bonjour!
Je fais comme toi, on a réservé juste le billet d'avion jusque caracas..J'aimerais savoir si quelqu'un peux me trouver des adresses de posadas?
Une à caracas, et une à mérida et à isla margarita..
On compte visiter Coro, Mérida et isla margarita!!
Comment aller à coro tout d'abord? On veut prendre le bus, avez-vous une idée du prix? Peut-on voyager la nuit ou trop dangereux?
Et de mérida pour rejoindre isla margarita? Merci! | | | À: Marryy1 · 9 janvier 2008 à 17:50 Re: Aller à Margarita pas en tout-inclus? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 3 903 affichages · Partager salut ecrit sur mon hotmail les dates, car depandant la saison sont les prix, avda bolivar c'est a porlamar, c, est une avenue principale a 5 min de tout.leur que t'arrives c'estdeja noir et si tu connais pas il vaut mieux que tu saches ou tu vas dormir mais c'est a t'on choix. | | | À: Rici29 · 10 janvier 2008 à 19:48 Re: Aller à Margarita pas en tout-inclus? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 3 850 affichages · Partager  bonjour, tu peux m ecrire sur mon hotmail, je te donnerai plusieurs adresses de posadas selon tes desirs et choix du lieu. a bientot Romafa. primavera6@hotmail.fr | | | À: Marryy1 · 15 janvier 2008 à 16:32 Re: Aller à Margarita pas en tout-inclus? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 3 736 affichages · Partager bonjour Marie-Lou pour ton voyage a Margarita tu peux aller a la villa Caboblanco sur la plus belle plage de margarita parguito juste a coté de playa el agua se sont des appartements tenus par des québéquois avec micro onde réfrégérateur cuisinière enfin tout pour te faire de la bouffe a quelque minute de la plage il y a également a ces villas laveuse et sécheuse piscine air climatisé etc pour tes courses tu peut y aller en taxi pa cher et la maitresse des lieux emmène ces clients en faire avec elle tu peux aussi prendre l'autobus pour aller magasiner a porlamar tres belle place et sécuritaite va voir le site michel@villa-caboblanco.com bon voyage Sue | | | À: Suebleu · 15 janvier 2008 à 18:20 Re: Aller à Margarita pas en tout-inclus? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 3 727 affichages · Partager salut, merci bcp de maider dans ma recherche..en plus je part dans 3 semaines et je nai toujours rien trouvé  . je me demandais si tu savais combien il loue pour la semaine???, merci bcp | | | À: Suebleu · 15 janvier 2008 à 19:40 Re: Aller à Margarita pas en tout-inclus? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 3 670 affichages · Partager les prix affichés, cest par jour??? | | | À: Marryy1 · 16 janvier 2008 à 19:54 Re: Aller à Margarita pas en tout-inclus? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 3 641 affichages · Partager oui c'est par jour Sue | | | À: Suebleu · 16 janvier 2008 à 22:22 Re: Aller à Margarita pas en tout-inclus? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 3 637 affichages · Partager oui merci, jai écrie au propriétaire hier et il mas répondu. malheureusement, je recherche qque chose de bcp moins cher. À 300 US la semaine!!!, je continue mais recherche, jai qques endroits en vue...je me croise les doigts!!
merci encore | | | À: Marryy1 · 20 janvier 2008 à 1:10 Re: Aller à Margarita pas en tout-inclus? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 575 affichages · Partager essaie Doã Romelia ou Sam'suffit. Tu trouveras leurs adresses sur le net.
Il y a aussi Villa Les Alizés un peu moins cher et très correct.
Olivier | | | À: Mellevanesa · 23 janvier 2008 à 2:53 Re: Aller à Margarita pas en tout-inclus? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 492 affichages · Partager salut,
finalement je suis interessée pour lappartement a porlamar de ta mere..si elle le loue toujours. Je part du 6 au 20 fevrier avec une de mes amie. je croyais pouvoir me trouver qque chose mais finalement je part dans 2 semaines et toujours rien... tu es du quebec?? combien cela nous couterais pour les 2 semaines?? et on sarrangerais comment?? ta mere est labas???
réécrimoi! merci bcp... | | | À: Marryy1 · 23 janvier 2008 à 21:12 Re: Aller à Margarita pas en tout-inclus? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 470 affichages · Partager salut marry son prix est de 50$ par jour, air acconditione vues sur la marine tv satelite cuisine avec tout, tu devras laisser 200$ depos qui te seras rendu quand tu quites si tout est en ordre et rien n'est casse, si ca t'interesse ecrit moi sur mon hot mail pour pouvoir le bloquer pour toi car c'est tres proche de vacances ici et il se peut qu'il y a plus d'intereses | | | À: Suebleu · 7 septembre 2009 à 21:15 Re: Aller à Margarita pas en tout-inclus? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 931 affichages · Partager bonjour Marie-Lou pour ton voyage a Margarita tu peux aller a la villa Caboblanco sur la plus belle plage de margarita parguito juste a coté de playa el agua se sont des appartements tenus par des québéquois avec micro onde réfrégérateur cuisinière enfin tout pour te faire de la bouffe a quelque minute de la plage il y a également a ces villas laveuse et sécheuse piscine air climatisé etc pour tes courses tu peut y aller en taxi pa cher et la maitresse des lieux emmène ces clients en faire avec elle tu peux aussi prendre l'autobus pour aller magasiner a porlamar tres belle place et sécuritaite va voir le site michel@villa-caboblanco.com bon voyage Sue
À celui ou celle qui est déjà allé à la Villa Caboblance de la Isla Margarita
Nous sommes un couple de retraités de Québec. Nous avons l'intention d'aller passer les mois de janvier, février et mars 2010 à la Villa Caboblanco. Nous y allons, non seulement pour nous épargner une partie de l'hiver québécois, mais aussi pour y perfectionner notre espagnol. Pouvez-vous nous dire ce que vous pensez de la villa ci-dessus et nous faire savoir si la population locale est sympathique aux touristes qui veulent y pratiquer leur langue. Merci pour votre réponse.
Philippe | | | À: Frontenac · 9 septembre 2009 à 21:19 Re: Aller à Margarita pas en tout-inclus? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 900 affichages · Partager Bonjour Frontenac oui vous pouvez aller a la villa Caboblanco sans inquiétude car le propriétaire est mon frère et tout est bien entretenue et le peuple parle toujours l'espagnol tres peu francais la bouffe est bonne la mer tres belle et la température idéale quand il pleut c'est surtout la nuit la villa est tres sécuritaire. Ci tu as d'autre question ecrit moi encore Sue | | | À: Suebleu · 9 septembre 2009 à 21:46 Re: Aller à Margarita pas en tout-inclus? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 895 affichages · Partager Merci Sue,
J'ai trouvé la villa Cabo Blanco à Isla Margarita sur les PAC. L'endroit nous intéresse.
Ceci dit, je suis un peu inquiet (étant donné que je ne connais pas le propriétaire) de devoir payer 3750$ maintenant et un autre 3750$ quinze jours avant le départ. J'ai trouvé Villa Cabo Blanco sur les PAC on y recommande de ne pas envoyer d'argent chez des firmes ou à des gens dont on ne peut vérifier la fiabilité.
Comment faire pour s'assurer d'une bonne transaction ? Je sais que vous me dîtes que c'est votre frère... mais sans vouloir vous insulter... vous reconnaîtrez que je ne vous connais pas non plus. La quadrature du cercle, quoi !
Philippe Dufresne | | | À: Frontenac · 10 septembre 2009 à 16:34 Re: Aller à Margarita pas en tout-inclus? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 881 affichages · Partager Bonjour mon frère possede ce complexe depuis au moins 19 ans il procéde toujours de cette manière meme avec moi mais si vous doutez de ma parole je ne puis rien faire pour vous
Sue | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 487 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |