|  |  |
 | | | | Linou · 16 janvier 2008 à 0:03 · 2 photos 17 messages · 9 participants · 2 658 affichages | | | | 16 janvier 2008 à 0:03 Message 1 de 17 · 2 620 affichages · Partager Hello vous autres départ dans 5 dodos loll
J'aimerais savoir es-ce mieux d'avoir des us neuf à Margarita?
Demande t-il seulement des grosse coupure comme les 50$ ou si les 20$ sont échangeable car lors de mon séjour en 2006 il préférait les grosse coupure de 50$ us... qu'est-ce qui est le mieux ?
Merci Linou | | | À: Linou · 16 janvier 2008 à 3:40 Message 2 de 17 · 2 585 affichages · Partager Salut Linou !! caline de chanceuse toi..moi il me reste encore 22 dodos mais ca s en viens  dis moi est ce que tu reste 1 ou 2 semaines toi ?? et pour ma part c est 1 semaine..pour ce qui est de ce que tu te demandais je sais que nous ca fais 2 fois que nous y allons et a chaque nous apportons des gros billets sauf qqes petits billets pour le tips car comme tu dois t en douter il ne redonne pas le change hein  !!! j espere que tu feras un tres beau voyage et que tu reviendras la dessus a ton retour pour me dire tes commentaires qui j espere seront assez bon...je vais attendre avec impatience ton retour alors BONNE VACANCES ET PROFITE EN AU MAX !!!   CHAO.... LYNE | | | Dos semana segnorita et viva la cerveza lollllll
Eh oui un beau deux semaines au chaud lollll yeahhhhh
Lorsque tu dit gros billets es-ce mieux 50 et 100 us je crois que oui hein ??? je ne suis plus certaine ou si les 20us sont ok ??? des 1 us pour les tips ça cé certain lolllll
merci à toi Linou | | | À: Linou · 16 janvier 2008 à 5:52 Message 4 de 17 · 2 581 affichages · Partager Coucou toi !! tu sais que ca sois des 50 ou ds 100 de toute facon c est pour changer alors moi je me dis que plus j ai ds gros billets et moins ca fais épais ds le porte monnaie et je pense que c est mieux comme ca car c est moins dangeureux, le temps que tu le sers en lieu sure...j apporte aussi ds 20.00 mais tres peu alors a toi de voir moi je te donne mon opinion car je trouve que les gros billets ca prends moins de place...déja qu il faut se battre avec tous les papiers ca fais que j essaye de me facilité les choses car en fin de compte on ne va pas en vacances pour se stressés hein on va la pour RELAXER   ... ASTA LUEGO AMIGO | | | À: Linou · 16 janvier 2008 à 16:46 Message 5 de 17 · 2 560 affichages · Partager Bonsoir!
On part début février, on va loger 1 nuit à Caracas, si vous avez un hôtel pour nous qui vous parait bien et sûr..ensuite, le lendemain, on prendra le bus pour Coro (1 ou 2 nuits), Mérida (1 nuit), chichiriviche (2 nuits ou +), et enfin isla margarita..2 semaines..
Qu'en pensez-vous? Est-il mieux de faire Coro et puis chichiriviche?
Que peut-on visiter à Coro? Mérida, je pense faire le téléphérique..
Merci. | | | À: Rici29 · 16 janvier 2008 à 19:43 Message 6 de 17 · 2 550 affichages · Partager Salut, A caracas, tu as les hotels floresta et montserrat du coté de la place altamira qui sont bien et pas trop cher, mais ils sont tjs full, vois si tu peux reserver.. Sinon ca parait plus logique de faire chichiriviche et coro a la suite car a coté. le pueblo de chichiriviche est mieux que celui de Tucacas (ou moins nul, plutot...), mais depuis Tucacas tu passes par les mangroves pour aller sur les plages, donc je prefere. A coro c'est assez rapide, le centre historique est petit. a merida, vu comme c'est loin, vaut mieux rester plus et aller voir du coté de los nevados, sinon autant pas y aller... pour info le tax de change au marché paralelle doit etre de pres de 5.000 Bolivars (ou 5 Bolivars Fuerte maintenant) pour 1 USD. bon voyage a+ | | | À: Chiguire · 16 janvier 2008 à 20:01 Message 7 de 17 · 2 545 affichages · Partager Bonsoir!
Ok, merci pour les renseignements, je pense que je vais annuler Mérida alors, je crois qu'il y a assez à voir sur isla margarita. | | | À: Rici29 · 20 janvier 2008 à 0:50 Message 8 de 17 · 2 440 affichages · Partager Bonsoir,
à Margarita, gros billets en USD = le meilleur taux ;-)
Bon voyage à Tous,
Olivier | | | Bonjour!
Merci! Pas de problème pour changer sur place les grosses coupures alors? On va dans une banque je suppose ou à la rue pour changer? | | | À: Rici29 · 21 janvier 2008 à 12:16 Message 10 de 17 · 2 391 affichages · Partager Salut,
dans les banque pour le taux officiel, sinon...ailleurs ;-) | | | À: Poupounne · 25 janvier 2008 à 20:44 Message 11 de 17 · 2 243 affichages · Partager Bonjour à toi ou dois-tu loger a Margarita ? Je pars le 10 février avce ma mère, ma nièce de 12 ans et mon fils de 4 ans. Nous avons réservé au Flamenco et les derniers commentaires que j'ai lu n'étaient pas très joyeux  . Tu dois habiter ou toi ? Je dois dire que certaine personne m'ont assurer que puisque nous faisont du camping, on devrait apprécier. Que c'est souvent ceux qui ont fait plusieurs voyages et qui on l'habitude de loger dans des grands hotels qui n'ont pas aimé. Peut-être nous verrons-nous là-bas  Bon Voyage | | | À: Kira29 · 27 janvier 2008 à 14:46 Message 12 de 17 · 2 188 affichages · Partager Bonjour,
ne t'inquiète pas, le flamenco n'est pas si mal ;-)
Bonnes vacances,
Olivier | | | À: Linou · 28 janvier 2008 à 3:17 Message 13 de 17 · 2 163 affichages · Partager Salut, J'arrive tout juste de Margarita et moi je te suggèrrerais d'amener des petites coupures car c'est après l'échange qeu tu vas te retrouver avec un gros tappon dans les pôches. Et nous avons changé notre argent auprès de notre représentant sur place et nous avons 4 000 BLDS pour 1.00 USD. De plus tu ne sera pas capable d'échanger ton argent s'il t'en reste à la fin de ton voyage (À moins que ton représentant accepte de les reprendre) Si tu vas à Margarita tu dois faire le Safari...C'est un most!!! | | | À: Valéry66 · 31 janvier 2008 à 21:55 Message 14 de 17 · 2 075 affichages · Partager  ne fais pas de safari, si tu peux va voir Rudi - Allemand / il a une agence sur la plage en face de Flamenco à 200 m sur la droite / il va te louer une 4 x 4 à un prix bien negocié si tu loues pour 2 ou 3 jours et comme ca tu visiteras toute Isla Margarita.Va à Juan Griego, La Asuncion, La Restinga / visite les mangrouves en bateau /, Macanao, Boca de Pozo, Boca del Rio et n'oblie pas Playa Punta Arena / splendide, à l'extremité ouest de l'ile /.Il y a plein des petites villages à visiter, le paysage est splendide.Tu as aussi musée de la mer a voir absolument.Attention a tout ce qui peut atirer des voleurs dans la ville de Porlamar avant tout / bijoux, montres, ect...je me suis fait agressée la bas - on dit que de l'or n'est pas cher sur place mais c'est normal car c'est le notre hi hi hi /.
Bon voyage à toi ! Images attachées: | | | À: Caro7474 · 31 janvier 2008 à 22:03 Message 15 de 17 · 2 073 affichages · Partager Ah pour ne pas oublier... à faire à pied un petit village de pecheur - Manzanillo a 20 min de Playa el Aqua avec ses marché aux poissons, des pelicans et le plus beau couché de soleil sur toute isla ! | | | À: Linou · 2 février 2008 à 16:18 Message 16 de 17 · 2 032 affichages · Partager meme chose qu en2006 | | | À: Caro7474 · 2 février 2008 à 21:39 Message 17 de 17 · 2 029 affichages · Partager Bonjour Caro, je serai au Flamenco le 10 février avec ma mère et deux enfants...tu parlais d'un musée de la mer, peux-tu me dire ou il est situé ? Peux-tu me dire s'il y a moyens à partir de la plage ou de notre hotel d'aller pêcher avec les deux enfants (on a aucun équipement par compte). Je veux pas aller avec un groupe organisé d'une journée car ma nièce à (on croit) le mal de mer et mon fils je ne sais pas encore. Donc je voudrais qu'on puisse revenir quand ca nous le dirais. Y a-t-il des gens sur place qui peuvent nous emmener sans que ça me oute un fortune et a qui on peux faire confiance. A-t-on seulement notre instinc pour nous indiquer qu'une personne est de confiance ou si il y a des petites embarcations ''officielles'' ? De pouvoir aller en mer seulement 1h ou 2 nous donnera aussi l'occasion de voir si on pourra aller faire la journée de catamaran. Merci d'avance de ta réponse | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 051 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |