Alban2 · 4 novembre 2006 à 17:10 4 messages · 3 participants · 4 059 affichages | | | | hola j aurais besoin de savoir, vu la difference de prix entre un paris-bog, et un paris- caracas, le prix approximatif d un trajet en bus caracas- santa marta, ou caracas-bucamaranga... On me dit que les bus sont chers en colombie, j aimerais me faire une idéepr ce genre de trajet... Muchas gracias | | | Tous les transport sont (relativement) chers en Colombie, cela dit tu économiseras quand même en prenant le bus. Bon sinon j'ai l'impression que les tarifs sont un peu à géométrie variable, il m'avait semblé payer cher pour un Medellin- Cartagena, alors qu'un Santa Marta- Bogota était vraiment meilleur marché. J'imagine qu'un Caracas- Santa Marta doit tourner entre 40 et 50 dollars, mais tu pourrais enprofiter pour faire escale à Morrocoy par exemple  .. | | | epa
en bon ratio temps/argent, il y a la formule bus sur le caracas/ cucuta. Et puis ensuite avion sur le cucuta/ bogota. les vols du soir en Colombie ne sont pas cher. Ensuite le bus au venez n est pas cher. Compte dans les 60/70 000 pour caracas/ san cristobal à la frontiere (en bus de nuit), soit 20/25 euros.
Sinon tout en bus sera moins cher, mais evite les bus de nuit en colombie.
ciao | | | hola merci pr les infos... Quand tu dis que les vols du soir sont moins chers, c est en reservant a l avance ou il y a moyen de trouver des bons prix en derniere minute? ensuite, j en profite pr te demander ton avis:15 dollars par jour pr vivre au venez (hotels miteux voir camping, bouffe sur les marché...), ca reste tranquille ou ca risque d etre un peu short? gracias | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |