|  |  |
 | | | | Hopyoki · 24 février 2003 à 1:09 10 messages · 7 participants · 3 910 affichages | | | | Revenant du Venezuela, je vous deconseille Caracas actuellement: l ambiance y est merdique pour cause de "semi guerre" civile. Par contre, le reste du pays vaut vraiment la peine. Aucun touristes et prix defiants toute concurrence. A noter Choroni, Ile Marguerite et surtout la Savana Grande dans le debut de l Amazonie (plus hautes chutes d eau du monde mais il vaut mieux attendre un mois que le debit d eau grossisse). | | | Salut,
j'ai été sur l' ile margarita au venezuela et j'ai visité la chute " salto angel" dont tu me parle, l'une des plus grande chute du monde, elel fait 1000metre
je l'ai survolé en avion il n'y avait beaucoup de debit d'eau egalement mais ca vaut quand même le coup de voir cela
dommage que l'ambiance soit ainsi, a l'epoque ou j'y suis allé il n'y avait pas de pb et c'etait vraiment agréable | | | Salut, a vous, j'ai visité que les iles Blanquilla, Margarita, los frailes La isla del Americano, del ingles...
Elles sont superbes (départ Cumana)
D'accord avec vous caracas pas attirant !!

Benoit | | | Salut,
J'étais au Vénézuela 4mois je suis parti fin Aout et quand je lis ton message j'aimerais bien que tu me disesce que tu entends par semi guerre civile? Qu'est ce qui s'y passe au juste? Merci pour ta réponse | | | À: Hopyoki · 15 janvier 2006 à 20:35 · Modifié le 15 jan. 2006 à 20:58 Re: Vénézuela: Caracas décevant, le reste super! Message 5 de 10 · 3 006 affichages · Partager ah...c'est marrant, j'ais pas du tout eu cette impression sur Caracas, j'aimes bien le cadre, bon la ville est moche. Pas vu non plus une impression de guerre civile?! Et j'ais rencontré plein de gens hyper sympas...Non c'est peut être pas la ville la plus interessante touristiquement parlant, mais ça m'a bien plû et je n'ais pas trouvé l'environnement "menaçant"... | | | bonjour.
Le message auquel tu réponds date d'il y a trois ans, et à l'époque, cela faisait suite au coup d'état raté contre Chavez. L'ambiance était un peu chaude. Maintenant, c'est l'effervescence du Forum Social qui va bientôt ouvrir ses portes, et là, je regrette de ne pas y être. Grobi y est, mais il a déserté VF depuis de nombreux mois, ce qui est bien dommage. Il nous aurait raconté. | | | Raaaah je me suis mis dans le lard aussi  ... Mais pourquoi certains vont-ils déterrer des posts aussi vieux? | | | Moi, je trouve ça marrant, ça donne des situations cocasses, des conversations un peu étranges, propres aux forums Internet. Et c'est aussi la preuve que les messages sont immortels. | | | Je ne sais pas ce qu'a bien pu devenir l'ambiance à Caracas, mais l'année dernière, moi qui avais cette "appréhension" de violence, je ne l'ai pas du tout ressentie, et j'ai beaucoup aimé cette ville (que j'ai découverte aussi un jour férié, donc pas trop d'agitation dans les rues) Il suffit de dormir dans un quartier sûr. | | | Tout à fait d'accord | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 980 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |