Chanson de l'hôtel Portofino Portobello Margarita Lowboy79 · 22 décembre 2005 à 15:14 3 messages · 3 participants · 2 411 affichages | | | | 22 décembre 2005 à 15:14 Chanson de l'hôtel Portofino Portobello Margarita Message 1 de 3 · 2 410 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir le titre de la chanson que l'hotel Portofino Portobello nous font danser tous ensemble. Ils disent que c'est la danse du soleil. C'est la chanson thème de leur annonce publicitaire à la télévision de la chambre d'hotel. Merci à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lowboy79 · 15 janvier 2006 à 0:04 Re: Chanson de l'hôtel Portofino Portobello Margarita Message 2 de 3 · 2 260 affichages · Partager Hola, je crois bien que c'est MIRANDO
Je l'ai sur le CD que Miguel, le gars de l'animation m'a copié. Cubajo | | | À: Lowboy79 · 30 janvier 2006 à 17:08 Re: Chanson de l'hôtel Portofino Portobello Margarita Message 3 de 3 · 2 159 affichages · Partager BonJour lowboy, moi aussi je cherche la chanson de l'hotel et je n'arrive pas a la trouver  peut etre la tu trouver?? si oui j'aimerais bien savoir le titre...j'ai regardé sous le nom de MIRANDO et rien! donc j'espere avoir des tes nouvelles et merci! Hope... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |