| Comment est la mer au LTI Costa Caribe? Syly · 24 novembre 2006 à 6:05 3 messages · 3 participants · 2 132 affichages | | | | 24 novembre 2006 à 6:05 Comment est la mer au LTI Costa Caribe? Message 1 de 3 · 2 132 affichages · Partager  Bonjour,
Nous sommes habituées d'aller dans la mer turquoise et le sable blanc de la RÉpublique Dominicaine et de Cuba...est ce que je serais déçu de la mer au LTI, Costa Caribe....Cela fait 1 semaine que je cherche une destination, chaude, mer turquoise, bonne nourriture, et propre, Je connais pas la MArgarita... ALors la mer est t'elle turquoise/bleue, avec du bon sable... Merci. | | | À: Syly · 26 novembre 2006 à 15:51 Re: Comment est la mer au LTI Costa Caribe? Message 2 de 3 · 2 103 affichages · Partager Bonjour Syly,
je pense que le LTI est justement ce que tu cherches à Margarita car il est situé sur une plage de sable blond, au bord d'une eau calme, une des plus belles de Margarita ;-)
Evite playa el Agua si tu ne veux pas de rouleaux à la plage. (D'autres les adorents ;-)
Bonnes vacances,
Olivier | | | À: Syly · 26 novembre 2006 à 18:34 Re: Comment est la mer au LTI Costa Caribe? Message 3 de 3 · 2 100 affichages · Partager L'eau n'est pas bleu comme à Cuba ou Punta Cana, mais c'est bleu vert disons. Le sable est couleur cassonnade et fin. Pour la chaleur c'est certain que tu ne seras pas déçue 30 à 35c à jour et parfois + en janvier. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |