|  |  |
 | | | | Dormir à l'aéroport de Caracas, sécurité ou hôtel pour courte escale? Mathii · 29 juin 2011 à 22:09 7 messages · 4 participants · 3 120 affichages | | | | 29 juin 2011 à 22:09 Dormir à l'aéroport de Caracas, sécurité ou hôtel pour courte escale? Message 1 de 7 · 3 096 affichages · Partager Bonjour, je dois faire une escale de quelques heures a Caracas et j'aurai aimé savoir si je peux y passer la nuit sans soucis. J'arrive a 17h30, je dois récupérer mes bagages et reprendre un vol le lendemain a 6h du matin pour Lima. Je pensais passer la nuit a l'aéroport, est ce trop risqué?
y'a a t'il un hotel près de l'aéroport, si oui pourriez vous me donner les coordonnées. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mathii · 30 juin 2011 à 4:30 Re: Dormir à l'aéroport de Caracas, sécurité ou hôtel pour courte escale? Message 2 de 7 · 3 067 affichages · Partager quand j'y suis bloqué, je dors a l aeroport; tu dois aller le plus haut possible, il y a des gens qui se regroupent la. normalement tu ne dois pas payer la taxe de sortie du territoire, mais regle le probleme maintenant, sinon tu risques d'etre obligé de payer. | | | À: Mathii · 30 juin 2011 à 16:08 Re: Dormir à l'aéroport de Caracas, sécurité ou hôtel pour courte escale? Message 3 de 7 · 3 041 affichages · Partager sinon à 5min de l'aéroport, il y a la Posada La Parada, à Catia La Mar.
pas très économique mais confortable & sûr. | | | À: FDB · 1 juillet 2011 à 0:04 Re: Dormir à l'aéroport de Caracas, sécurité ou hôtel pour courte escale? Message 4 de 7 · 3 020 affichages · Partager Bonjour,
De toutes façons, il n'y a pas grand hôtel économique dans le secteur et quand tu ajoutes le taxi... Si tu sorts de la zone de transit, tu dois payer la taxe. | | | À: Madikéra · 1 juillet 2011 à 8:20 Re: Dormir à l'aéroport de Caracas, sécurité ou hôtel pour courte escale? Message 5 de 7 · 3 011 affichages · Partager Aucun frais de taxi, la Posada se trouve à 5 min en voiture de l'aéroport et dans le prix de la chambre est compris le pick-up à l'aéroport et le retour le lendemain.
A CCS il y a le terminal pour les vols nationaux et celui pour les internationaux. Tu sors de toute façon du terminal et tu payeras la taxe à ton départ. | | | À: FDB · 17 juillet 2011 à 17:09 Re: Dormir à l'aéroport de Caracas, sécurité ou hôtel pour courte escale? Message 6 de 7 · 2 924 affichages · Partager merci pour vos réponses. est il possible de payer la taxe de sortie en dollars? ou est il plus avantageux de changer en boliv merci | | | À: Mathii · 17 juillet 2011 à 17:51 Re: Dormir à l'aéroport de Caracas, sécurité ou hôtel pour courte escale? Message 7 de 7 · 2 925 affichages · Partager Non, tu dois la payer en Bolivars, tu n'as pas le choix. Apparemment la taxe de sortie actuelle est de BSF 190. Essaye de garder ces sous de côté, sinon tu vas devoir aller faire du change au bureau de change d'en face et ils appliqueront bien sûr le taux officiel.
D'ailleurs en règle générale au Venezuela tu ne peux rien payer en dollars. | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 38 555 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |