Bonjour Chantal,
Je crois que tu fais un bon choix. Nous sommes allés l'année passée, au Portofino, et nous retournons cette au même hôtel. Ce sera la 5e fois pour mon conjoint, donc, c'est dire que l'Île lui plaît énormément et il sait si bien transmettre sa passion, que nos grands enfants veulent aussi la connaître et seront du voyage cette année. Toutefois, je t'avoue que l'an dernier, tout comme toi, j'étais un peu craintive. Les commentaires m'influencaient et je me demandais si nous faisions le bon choix. Mon Chéri était convaincu que je serais conquise et je t'assure qu'au premier regard sur le panorama, mon coeur a fondu, c'était extraordinaire. Ensuite, la cordialité des habitants, la température, l'immensité du paysage et l'impression d'être connectée avec le pays ont fait en sorte de me donner qu'une envie : Y RETOURNER! Une seule chose...si tu y vas pour bouffer «gastronomiquement» tu risques d'être un peu déçue de ce côté. Tout comme les gens, la bouffe est simple. On dit des vénézueliens qu'ils cultivent le culte de la fête, quoi de mieux pour décrocher que de voir des gens souriants, avenants et toujours heureux de nous parler.
Bon voyage!
Flogel