|  |  |
 | | | | | Hespria Playa el Agua Ninicool · 10 janvier 2007 à 18:07 25 messages · 9 participants · 4 797 affichages | | | | À: Dannan · 25 janvier 2007 à 0:10 Re: Hespria Playa el Agua Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 2 411 affichages · Partager Bonjour! Nous en ce qui concerne le safari jeep, nous l'achetons de Julio, il vend des excursions en face de l'hotel Le Flamboyant du côté de la plage, nous ferons aussi le catamaran avec Yves un européen qui possède le Mammale, c'est un petit catamaran qui reçoit environs 20 personnes abord le propriétaire parle français et nous sert un excellent repas, il arrête aussi un peu si ont veut faire de la plongée en apnée dans un très bel endroit et nous amène ensuite à l'isle Coche c'est une belle journée. Lise | | | À: Lyba · 26 janvier 2007 à 2:55 Re: Hespria Playa el Agua Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 2 382 affichages · Partager Bonsoir à tous!
Moi aussi j'étais comme vous l'an passée avant de partir je lisais toute sorte de commantaires sur cet hotel. Même mon agent de voyage ne me le recommandait pas. Nous étions 7 à partir et c'est moi qui avait la responsabilité de choisir pour le groupe, alors j'étais assez stressé avant de partir et je ne leur disais pas les commantaires négatifs que je trouvais sur le net, seulement les positifs pour ne pas les décourager. Nous avons fait un très beaux voyage et tout le groupe à bien aimé l'hotel et la destination. On a très bien mangé et fait de belles excursions et à bons prix (surtout le tour de jeep ds l'ile) Il est vrai que les bungaloows sont mieux que les blocs mais il y a un extra. Les chambres sont vieilles mais très propres et tout fonctionne bien. Alors partez dans l'estrit que vous ferez un beau voyage et vous ne serez déçus. A mon avis c'est un bon 3 1/2 *. Bon voyage à tous Joanyve | | | À: Liberte32 · 26 janvier 2007 à 21:16 Re: Hespria Playa el Agua Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 2 366 affichages · Partager Je revient justement. Aller lire mes commentaires: Retour du hesperia el Agua.
Ne vous en faites pas vous aurez de belles vacances. c'est juste moins chick que la Riviere Maya.
Poser moi vos questions et j'y répondrai. | | | À: Liberte32 · 27 janvier 2007 à 0:21 Re: Hespria Playa el Agua Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 2 355 affichages · Partager Bonjour Chantal,
Je crois que tu fais un bon choix. Nous sommes allés l'année passée, au Portofino, et nous retournons cette au même hôtel. Ce sera la 5e fois pour mon conjoint, donc, c'est dire que l'Île lui plaît énormément et il sait si bien transmettre sa passion, que nos grands enfants veulent aussi la connaître et seront du voyage cette année. Toutefois, je t'avoue que l'an dernier, tout comme toi, j'étais un peu craintive. Les commentaires m'influencaient et je me demandais si nous faisions le bon choix. Mon Chéri était convaincu que je serais conquise et je t'assure qu'au premier regard sur le panorama, mon coeur a fondu, c'était extraordinaire. Ensuite, la cordialité des habitants, la température, l'immensité du paysage et l'impression d'être connectée avec le pays ont fait en sorte de me donner qu'une envie : Y RETOURNER! Une seule chose...si tu y vas pour bouffer «gastronomiquement» tu risques d'être un peu déçue de ce côté. Tout comme les gens, la bouffe est simple. On dit des vénézueliens qu'ils cultivent le culte de la fête, quoi de mieux pour décrocher que de voir des gens souriants, avenants et toujours heureux de nous parler.
Bon voyage!
Flogel | | | À: Flogel · 29 janvier 2007 à 15:05 Re: Hespria Playa el Agua Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 605 affichages · Partager Bonjour Flogel,
Merci pour ton petit mot rassurant..... et je suis de plus en plus rassurée  !
Je voyage toujours sans trop d'attente mais c'est la première fois que je serai dans un hôtel en bas d'un 4 étoiles mais avant tout, si j'ai choisi le Vénézuela c'est parce que je n'y suis jamais allée, qu'il semble faire très chaud !!!!!!! et qu'il y ait semble t-il toujours du soleil !!!!! le reste est assez secondaire en autant que ma chambre ne soit pas envahie d'insecte et que je ne mange pas des pâtes blanches toute la semaine  !
Tout est tellement relatif.... je suis allée dans un 5 étoiles au Mexique et j'ai détesté alors.....
Chantal | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 196 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |