|  |  |
 | | | | | Hespria Playa el Agua Ninicool · 10 janvier 2007 à 18:07 25 messages · 9 participants · 4 765 affichages | | | | 10 janvier 2007 à 18:07 Hespria Playa el Agua Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 3 168 affichages · Partager Bonjour nous serons au Hesperia Playa el Agua du 4 au 14 février. Y aura-t-il quelqu'un d'autre à cet hôtel ? Faites le moi savoir SVP. Merci
Nicole | | | À: Ninicool · 16 janvier 2007 à 20:43 Re: Hespria Playa el Agua Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 3 099 affichages · Partager Salut Nicole,
Nous (2) serons là-bas du 12 au 19 février 2007.
Est-ce ton premier séjour là-bas ?
Chantal | | | À: Liberte32 · 17 janvier 2007 à 15:10 Re: Hespria Playa el Agua Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 3 082 affichages · Partager Dommage que notre séjour se chevauche on n'aurait pu essayer de se voir. Hé oui, c'est notre premier voyage au Vénézuela et c'est la première fois que j'ai un drôle de filling. J'espère juste que ce ne sera pas si pire que je l'imagine. Nous avons toujours fait de très beaux voyages. Je m'attends au pire alors habituellement c'est moins pire lol. J'espère que nous ne serons pas dans la tour en rénovation. Maintenant la balle est lancée on va faire avec et comme pour les autres voyages ça devrait pas être si catastrophique. Qu'est-ce qui est bizarre c'est de lire des opinions tellement différentes. On se demande si les gens parlent de la même place !!!
Bonne journée
Nicole | | | À: Ninicool · 17 janvier 2007 à 20:49 Re: Hespria Playa el Agua Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 3 072 affichages · Partager Rebonjour,
J'ai exactement les mêmes "feelings" que toi ! Il y a des années que je veux aller au Vénézuela mais on a toujours réussi à me faire changer d'idées. Cette fois, mes billets sont achetés !
J'ai également les mêmes préoccupations que toi; les opinions sont tellement contradictoires qu'on se demande si les gens parlent du même endroit (sable noir / sable blanc - prore / sale - nourriture excellente / nourriture mauvaise - plage petite / grande plage et ça continue..... Pour la première fois, je ne suis plus du tout certaine que j'ai fait le bon choix.
J'ai fait également quelques voyages dans le sud, toujours dans des 4 étoiles et +, je m'attends donc au pire !!!!! Ça craint (rires) !!!!!!!!!!!!
Mon copain m'a dit d'arrêter de lire les commentaires car de toute façon, on part !!!!!!!!
Il serait le fun qu'une semaine avant notre départ, qu'il y ait une personne qui arrive de l'endroit et qu'il écrive ses commentaires !!!!!!!!!!!!!
P.S.: Au moins si c'est l'enfert, tu pourras toujours te consoler, quand j'arriverai, tu seras sur ton départ (rires) !!!!!!!!!!!!
Bonne journée !
Chantal | | | À: Liberte32 · 19 janvier 2007 à 20:11 Re: Hespria Playa el Agua Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 3 027 affichages · Partager Allo
moi aussi je serai a la du 14 au 21 fevrier. Etes-vous deja aller dans cette hotel | | | À: Dannan · 19 janvier 2007 à 20:15 Re: Hespria Playa el Agua Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 3 025 affichages · Partager Allo,
Non, je ne suis jamais allée à cet hôtel et ni au Vénézuela et j'avoue qu'en lisant les commentaires, je commence à douter de mon choix !!!!!!!!!!!!!!!
Je croise les doigts que ça ne soit pas trop pire !!!!!!!!!
Chantal | | | À: Liberte32 · 19 janvier 2007 à 20:58 Re: Hespria Playa el Agua Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 3 023 affichages · Partager Es-ce que tu y va toute seule avec ton conjoint? De mon cote j`y vais avec mon chum et un couple d'amis (mais mon couple d'amis va etre a l'hotel juste a cote de nous au Puerta Del sol car il n'y avait plus de place a notre Hotel) | | | À: Dannan · 19 janvier 2007 à 21:07 Re: Hespria Playa el Agua Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 3 021 affichages · Partager Resalut,
J'y vais avec mon chum..... c'est plate pour ton couple d'amis d'être dans un autre hôtel mais il parait que ce n'est pas très loin l'un de l'autre..... Je suis retournée voir sur les sites pour le fun et effectivement, c'est complet au Hesperia Playa el Agua.
Je suis la première parmi mes connaissances qui va au Vénézuela...... je croise les doigts..... et j'espère que ça ne sera pas plus pire que le Nicaragua !!!!!!!!!!!!! | | | À: Liberte32 · 20 janvier 2007 à 0:46 Re: Hespria Playa el Agua Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 3 016 affichages · Partager Bonjour
Nous (5) vas etre la du 7 au 21 février. C'est la première fois qu'ont y vas
colette | | | À: Liberte32 · 21 janvier 2007 à 2:00 Re: Hespria Playa el Agua Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 2 981 affichages · Partager Bonsoir Chantal Moi et ma conjointe et un couple d, amis nous seront au hesperia
a la meme date que vous probablement que nous avons la meme compagnie
aeriene go travel peut etre nous rencontrerons nous la bas.
ps: les commentaire faut en prendre et en laisser avons tres hate d, y aller
mario. | | | À: Dannan · 22 janvier 2007 à 14:23 Re: Hespria Playa el Agua Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 2 914 affichages · Partager C'est notre premier voyage au Vénézuela. Concernant l'hôtel, mon agent de voyage m'a dit que « les chambres ne sont pas jeunes mais qu'elles sont propres et grandes; que la nourriture est bonne; et les piscines sont très belles». Avez-vous entendu parlé des rénovations à l'hôtel? | | | À: Liberte32 · 22 janvier 2007 à 14:26 Re: Hespria Playa el Agua Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 2 913 affichages · Partager C'est drôle mon conjoint à eu la même réponse que ton copain «arrête de lire ça de toute façon les billets sont achetés»!!! Je ne peux pas dire qu'il a tort (hahaha) | | | À: Mariomarjo · 22 janvier 2007 à 14:41 Re: Hespria Playa el Agua Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 2 911 affichages · Partager Allô Mario,
Nous, nous partons avec air transat et serons là du 4 au 14 février. Nous partons le soir à 21h30 et arrivons là-bas à 3h40 du matin (heure locale). Hé boy! Vive les vacances (hahaha)!!
Nicole | | | À: Mariomarjo · 22 janvier 2007 à 14:48 Re: Hespria Playa el Agua Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 2 910 affichages · Partager Salut Mario !
Effectivement, on voyage avec la même compagnie aérienne soit GO TRAVEL DIRECT; c'est mon premier voyage avec eux, j'ai toujours voyagé avec AIR TRANSAT !
J'ai eu de bons commentaires d'une de mes collègues de bureau qui est allé à Cuba en décembre avec GO TRAVEL DIRECT, il y avait même du vin qui était servi avec le repas !!!!!!!!!
Tu as raison pour les commentaires et avec le froid de ce weekend, j'ai également hâte de partir..... en autant qu'il fasse chaud et qu'on ne mange pas des pâtes toute la semaine ça devrait pas être si pire !!!!!!!!!!!!!!
Plus que 3 semaines !!!!!!!!!!!!!
Chantal | | | À: Dannan · 22 janvier 2007 à 14:51 Re: Hespria Playa el Agua Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 2 909 affichages · Partager Salut,
Pour moi, c'est la première fois que je mettrai les pieds au Vénézuela..... donc, première fois à cet hôtel.....
En lisant les commentaires sur l'hôtel, il ne semble pas avoir de zone grise; les gens aiment ou détestent...... difficile donc de juger si c'est un bon choix en allant là-bas.....
Chantal | | | À: Liberte32 · 22 janvier 2007 à 22:28 Re: Hespria Playa el Agua Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 2 888 affichages · Partager Bonjour a toi Chantal
Voyager avec zoom airlines c, est la compagnie d, aviation de go travel c, est merveilleux tu ne voudra plus voyager avec transat apres, super service a bord repas chaud et non une boite a lunch vin a volonté au repas, bel avion boing 767 300er flambant neuf.Nous c, est la deuxieme fois cette année que nous partons avec go travel c, est vraiment bien.nous avons tres hate au 12 fev vive la chaleur pour ce qui est des mauvais commentaire, tout dépend de ce que tu recherche et combien tu paye, en novembre nous sommes aller a punta cana au club riu un 5*+ et il y a du monde qui on trouvé a redireque c, était un cauchemar pourtant c, est un hotel grand luxe mais que veut tu les québecois on la critique facile. j, espere vous rencontré la bas on aura du plaisir c, est certain.
si tu a des question n, hésite pas.
bye bye mario | | | À: Ninicool · 24 janvier 2007 à 1:24 Re: Hespria Playa el Agua Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 2 849 affichages · Partager Nous partons nous aussi (8) pour Margarita le 28 janvier (dimanche enfin) ce sera notre troisième année consécutive à Playa el Agua et je t'assure que la première fois j'étais comme toi un peu inquiète mais j'ai été agréablement surprise car ce n'est pas si pire que ça.Nous étions les deux autres années au Puerto DelSol mais cette année nous allons au Flamboyant juste à côté, pour deux semaines.Mon amie arrive du Hesperia El Agua et elle m'a dit que la construction ne l'avait pas dérangée du tout et que c'était mieux dans les bungalows que dans les chambres de l'hotel pour la tranquilité, il parait que le resto à la carte de lHotel est très bien et la plage aussi alors ne t'en fait pas après tout les vacances c'est pour vivre différemment alors profite bien du soleil et de la mer et surtout ne manque pas de faire le safari jeep çà en vaut la peine.Bonnes vacances Lise | | | À: Lyba · 24 janvier 2007 à 13:45 Re: Hespria Playa el Agua Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 2 844 affichages · Partager merci beaucoup de tes commentaires qui se font tres rassurant concernant l'hotel hespria playa el agua. Nous nous partons du 14 au 21 fevrier pour la premiere fois au Venezuela et avec tous ce que j'ai lu, j'avais un peu peur de l'endroit. Concernant l'excursion en Safari, es-ce que vous l'acheter a l'hotel?
merci a+ | | | À: Lyba · 24 janvier 2007 à 14:53 Re: Hespria Playa el Agua Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 2 841 affichages · Partager Allô Lyba,
Merci beaucoup pour tes précisions. Et c'est aussi très rassurant. Quelqu'un qui y va trois années consécutives, ça ne doit pas si mal. Je n'ai pas l'habitude de m'en faire en voyage. Mais concernant le Venezuela, c'est vraiment spécial. On dirait que personne n'a voyagé au même endroit!!! C'est tout noir ou tout blanc!! enfin de toute façon, nous trouvons toujours les bons côtés des choses et nous oublions assez vite les mauvais. C'est la beauté des voyages, les différences.
Bonne journée
Nicole | | | À: Lyba · 24 janvier 2007 à 20:58 Re: Hespria Playa el Agua Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 2 830 affichages · Partager Bonjour Lyba
Merci pour ton message. Je commencais a etre inquiete pour la constructions. Ont vas etre 5 moi mon conjoint, ma soeur et son mari et mon frère. C'est le premier voyage pour mon frère et j'espère qu'il vas aimer cela ont part du 7 au 21 février
colette | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 523 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |