salut.. je reviens du hesperia13 playa el agua, j'y suis aller du 6 janvier au janvier..
La température est tres belle il fait vraiment chaud, prévoit toi un chapeau, moi j'ai été malade, un insolation..
La buffet est varier il change a tout les jours, c sur que les choses reviennent mais ca change un peu, comme exemple, il a toujours du riz, mais jamais de la même sorte.
Pour la plage, elle est belle mais pas large et c'est une plage commune donc beaucoup de monde mais l'hotel a sa petite place a elle avec ses parasol et ses chaises. Le monde arrive tres tot le matin, vers 6h30, pour se réserver un parasol dans la première rangée, moi je ne me suis jamais lever de bonne heure pour une place et j'ai toujours eu une place sur la plage au pire 2 rangée.. Tu vas voir sur la plage il y a beaucoup de vendeurs et c fatiguant mais tu dis non et ils partent. Informe toi sur les prix avant d'acheter, car des fois c moins cher au petit genre de marché au puces qu'il y a a environ 10 minutes de marche sur la rue de la plage vers la droite a ta sortie de l'hotel, et n'hésite pas à les faires baisser de prix. La mer est très agitée.
Pour ce qui est de l'argent amener du us que tu vas faire changer là-bas au bureau de change a côté de l'hotel.. le taux de change que j'ai eu est 1$ us pour 2400 bolivar..
Pour l'amination il a un spectacle tout les soirs ou du karaoké, le spectacle est a 9h30 et ce fini vers 10h 10h15 et ensuite plus rien c fini.. Les géo sont la toute la journée à la plage ou piscine pour jouer au volley ball ou autres, ils sont bien sympathiques.
Fait attention a l'eau, ou a je ne sais trop quoi, mais moi quand j'y suis aller il y beaucoup de personne qui on été malade.
Ce que tu vas voir dans les revues de voyage sur l'hotel c'est ce que tu vas retrouver là-bas, les photos sont vrai
Pour ce qui est des chambres d'hotel ou les villas, je te conseille une villa, moi c'est ce que j'avais et j'étais bien heureuse, chaque petit complexe de villas à sa piscine privée au centre. J'ai entendu parler des chambres et les gens étaient décu, donc pour la différence de 50$ prend une villa
Pour ce qui est de la taxe de départ de 43$ us, fait la changer en bolivar ca coute 83000 bolivar tu vas y gagner au change et tu vas avoir plus d'argent a dépenser.
Pour la sécurité aucun problème, il nous conseille pas d'aller sur la plage le soir de toute facon il fait noir.
Il a un centre internet qui coute pas cher 1$us pour 30 min et 2$us pour 1h je crois et tu peux téléphoner sans problème en t'achetant une carte téléphonique au dépaneur de l'hotel c 10000 bolivar pour 20 min environ et la communication est tres bonne.
Je te conseille aussi de faire le tour de jeep et le bateau a île coché, C'est toute la journée et vraiment le fun..
J'espere que ca te donne plus d'idée sur le complexe, si tu as d'autre infon n'hésite pas
bye bye josiane