Stefauger · 20 novembre 2007 à 15:55 28 messages · 9 participants · 5 454 affichages | | | | Est-ce que ca bouge à cette hôtel, nous sommes une gagne de jeunes et nous voulons faire la fête? Est-ce qu'il est possible de sortir en ville le soir ou c'est très dangereux? | | | Je n'ai pas d'information pour les sorties en ville, je ne peux vous aider sur ce point.
Voici ce que je sais, sur le site du Lagunamar y'a une discothèque, qui ouvre après le spectacle de 9:30 et elle est ouverte jusqu'à 2hres am. Elle se situe entre la lagune et la plage (je crois). Nous n'y sommes pas allés, donc je ne sais pas comment c'est.
Salutations | | | Bonjour vous êtes revenu de votre voyage?et puis?vous avez aimé? | | | À: Stefauger · 16 février 2008 à 3:39 Re: Hôtel Lagunamar à Margarita Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 2 454 affichages · Partager Bonjour a vous.Je suis revenue enchantée de mon voyage sur l'Ïle de margarita et j'ai meme rencontrée mllevanesa pendant mon séjour car j'ai fais le jeep tour et c'est a ce moment la que je l'ai rencontrée elle fesait parti du groupe qui s'occupe du jeep safari tour. Je la salut en passant.
Salutation mereteresa | | | Super toutes ces infos. Nous partons dimanche et j'aimerai savoir s'il y a des distributeurs dans l'hôtel ? Merci beaucoup | | | À: Lycalex · 19 mars 2008 à 13:45 Re: Hôtel Lagunamar à Margarita Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 347 affichages · Partager Je suis certaine que tu feras un beau voyage... tu veux savoir s'il y a des distributeurs de quoi ??? | | | je ne peut vous repondre moi j'ai ete a esperia mais un conseil n'aller pas dans la mer s'ais tres dangeureu elle vous emmene j'ai vu une fille qui a disparu si vous alle a isla margarita mes pour le soleil s'es formidable de luuuuuuuucie | | | À: Lycalex · 20 mars 2008 à 13:39 Re: Hôtel Lagunamar à Margarita Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 335 affichages · Partager Bonjour,
il y a des distributeurs de billets au Lagunamar mais attention, ils ne fonctionnent pas avec les cartes françaises...
Seuls les ABRA24 de la Banco Mercantil fonctionnent avec ces cartes...
Bon voyage,
Olivier | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |