Nous, nous allons le 17 Janvier 07 prochain au Villas Flamenco. J'aurais aimé, tout comme vous avoir un peu plus d'information sur cet hôtel, comment y est la bouffe, les chambres etc etc. Nous sommes aller à playa el agua il y a 2 ou 3 ans et nous avions adoré notre expérience. Nous aurions aimé renouvellé mais cet hôtel n'est plus très accessible cette année. Il est très coûteux comparativement aux autres même s'il est du même nombres d'étoiles soit un 3 étoiles (et demi depuis qu'ils y ont ajouté du tapis sur le ciment autours de la piscine...) ou sinon, complètement "booké". Donc, plus de disponibilité. Nous avions payé 735$ tout inclus et pour le même prix on va au flamenco villas dans quelques jours. Par contre, personne ne parle de cet hôtel et cela me questionne quelque peu. Je sais à quoi m'attendre de Marguarita. La chaleur, la plage de playa el agua, les vagues magnifiques. Voilà pourquoi nous avons choisi cette destination. Mais mise à part le lagunamar, aucuns autre hôtel est supérieur à 3 étoiles donc, c'est une chance à prendre.
Si quelqu'un est passé par flamenco villas, svp, pouvez-vous me commenter cet endroit.
Merci à l'avance. Pour ce qui est de Isla Caribe beach, je ne le connais absoluement pas dsl
DouMari, bon voyage