Bonjours a vous deux,
Le Hesperia est localisé de l'autre coté de la rue de la plage Playa El Agua qui est surement la plus belle de l'ile... Localisé a peu près au centre de la plage séparé par une rue très achanladé avec beaucoup de restaurants, bars et autres.... L'hotel a une section de plage réservé (incluant restaurant et bar) par contre en haute saison la plage est très achanlandé et bondé de monde...
Le complexe hotelier est formé de plusieurs tours avec chambres standards et plusieurs villas... La réception et services se trouvent au centre et les tours partent du centre en allant vers ll'extrémité opposé à la plage... Les villas se trouvent entre la réception et la plage c'est pour cette raison que vous devez payer un supplément...
Les tours opérateurs lui donne une évaluation de 3 1/2* qui semble correct et bien que ce complexe ne soit pas jeune nous l'avons trouvé propre, la bouffe ok et les services ok.... Durant notre séjour il y avait beaucoup d'attente au bar principal près de la piscine et ont devait se lever tôt pour avoir une chaise sur la plage...
Pour le LTI Costa Caribe il se trouve sur une plage privé donc pas de rue à traverser et seulement pour les clients de l'hotel... Les tours opérateurs lui donne une évaluation de 4* qui je pense est méritée... Je vous joint un lien pour lire notre résumé et les visionner les photos du LTI....
Résumé -
www.directionsud.com/viewtopic.php?t=1900
Photos -
community.webshots.com/...CbFi?vhost=community
Nous avons eu l'occasion de passer 2 semaines a chaque complexe et les deux ont été appréciés... Pour les sorties le soir et la beauté de la plage c'est Playa El Agua, pour un peu plus de tranquilité c'est le LTI....
Laissé moi savoir si je peut vous aider dans votre choix.....
Denis