Mon problème avec Air Europa, ça a été : un
Salvador (Br) /
Madrid /
Paris
retard sur le premier tronçon international, pas énorme, mais qui me réduisait énormément le temps de transit à
Madrid entre les deux vols. Je préviens l'hôtesse à bord, et demande qu'ils préviennent le sol pour qu'une hôtesse dès la sortie de l'avion, nous conduise à travers l'aéroport. (j'ai vécu la même situation à
Hong Kong avec Catay Pacific et ils ont été géniaux, l'aéroport de HK est immense). Mais l'aéroport de
Madrid (le nouveau), est aujourd'hui devenu immense, avec des aerogards qu'on doit rejoindre par navette bus. évidemment la seule hôtesse qui se trouve à la sortie de l'avion m'a dit qu'elle nétait pas chargée de nous aider mais de conduire des passagers vers un vol sur
Frankfurt.
Ne connaissant pas l'aéroport de
Madrid, devant prendre des navettes, aucun personnel de l'aéroport rencontré dans les couloirs afin de pouvoir être aidé, (et c'etait en journée), on a évidemment raté la correspondance. (billet inchangeable évidemment)
C'est Air France qui nous a dépannés, parce qu'ils sont en "Time share" avec Air Europa (ça je n'ai jamais compris, parce Air France et Air Europa, cest vraiment l'opposé en qualité de service), nous a trouvé deux places sur un
Madrid-
Paris, et aussi parce qe je possédais une carte "AF Fréquence Plus" qui aide dans la queue de la liste d'attente.
Je vous souhaite un super séjour au
Venezuela, c'est l'un des pays que j'ai le plus aimé, tellement cest beau. Moi je m'y étais rendue vis Lufthansa, transit à
Frankfort.