Nous étions dans un tout compris, mais j'ai vu des hommes avec des bermudas et des chandail a manche courte lorsqu'ils allaient au buffet. Les restaurants sur le site étaient un peu plus chic donc les hommes portaient en général portaient plus en soirée des patalons sports avec un chandail style polo ou des chemises à manches courtes.
Pour ce qui est de la bouffe, le buffet du matin et du midi étaient sensiblement les mêmes à chaque jour. Cependant il y avait toujours une thématique à chaque soir. Le poisson est excellent ainsi que les nombreuses façons d'apprèter les bananes plantains. J'ai vraiment aimé le poulet à la noix de coco EXCELLENT

. J'ai été un peu déçue en ce qui concerne les fruits de mer. En fait fruits de mers=calmars et huitres. Si nous voulions une langouste, il fallait la commander 24 heure à l'avance et coûtait 180.000 bolivars par kilo et elle sont en général de 2 kilos....Nous avons laissé faire.
Nous avons fait un safari d'une journée sur l'île et nous avons adoré. Ça nous à permis de voir un peu du pays. Nous passions dans les petits villages et avons visité les deux extrèmes bien différentes de l'île (Zone tropicale et zone désertique). Nous avons aussi visité la réserve naturel de l'île une immence lagune.La boisson ainsi que le diner dans un resto était inclût. Nous sommes parti de l'hôtel à 9:00 du matin et sommes revenu à 18:30. Si tu paye avec une carte de crédit les exercutions peuvent revenir moins chère et ça nous l'avions su avant le départ. Les guides ne le mentionnentas mais nous on fait un rabais lorsque nous avons posé la question.
Si tu te débrouille bien en espagnol tu ne devrais pas avoir de problème à communiqué, les locaux l'apprécient vraiment car ils parlent pas beaucoups ou pas l'anglais du tout.
J'espère avoir répondu à tes questions et que tu fera un merveilleux voyage