Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 302 affichages · Partager
Bonjour Mathilde Tout cela n’est qu’une vaste escroquerie pour racketter un peu plus les touristes et cela ne changera en rien le problème de l’afflux des visiteurs de Venise.
J'ai choisi d'arriver la veille de mon embarquement à Venise, histoire de profiter d'avoir une journée quasi-complète (arrivée tôt le matin) pour faire visiter cette ville à mes enfants. Que me conseilleriez vous de voir en priorité, de ne surtout pas...
Nous arrivons à Venise à 14h et nous y serons jusqu'à 19h. Que devrions-nous faire pour explorer pendant la première demi-journée? Doit-on acheter des billets de vaporetto directement au port? Et pour ces quelques heures, où devrions-nous aller? Vos conseils...
Je souhaiterais savoir ou se trouve le port pour prendre le costa fortuna On arrive a la piazza roma et apres ou doit-on se rendre? est-ce bien indiquer? Merci
J'ai besoin de votre aide!! Je pars samedi 16 mai (dans quelques jours!) à Venise pour faire une croisière avec MSC. Le bateau est le MSC Poesia. J'ai pris mes vols à part, je dois aller directement au port d'embarquement mais je ne sais pas du tout oùil...
Pour nos 25 ans de mariage nous partons avec le costa victoria samedi de venise, départ prévu demain soir de paris bercy en train de nuit pour arriver vendredi matin et visiter venise (nuit d'hôtel déjà réservé) ; la grève vient de pertuber nos projets...