je continue mon périple en Inde (commencé début janvier). J'ai besoin d'un conseil: un hotel me demande de verser des arrhes. J'ai toutes les coordonées, mais je ne peux utiliser mon "home banking" ici.
Esquice · 12 décembre 2006 à 13:48 · 4 participants · 7 904 affichages
Je pars en Inde mi-janvier pour 5mois pour faire de la prospection de marché pour une entreprise de retraitement des eau usagers d'une part, et pour peut être monter un petit business entre la France en l'inde... Je cherche donc la meilleur solution pour:...
Mhh · 12 août 2008 à 21:42 · 2 participants · 3 638 affichages
Je souhaite faire une réservation d'hotel.On me demande un accompte d'1 nuitée.L'hotel m'a communiqué le nom de la banque:AXIS et le numero de compte si je fais le virement de ma banque, j'ai des frais fixes pensez-vous que je puisse passer directement...
Je dois partir au Rajasthan dans un mois avec une agence à Delhi qui a de bons avis sur le net. Je suis en contact par mail avec une interlocutrice française. On me demande maintenant de verser la moitié de mon voyage par Western union!!! Est ce une pratique...
Duppyconquer · 16 mai 2007 à 19:51 · 3 participants · 5 163 affichages
Je repars cet été pour 4 à 6 mois en Inde et aimerai ce que vous me conseillez comme vetements? Je vais partir avec le stricte minimum et aimerai quelque chose de leger. Merci d'avance pour tous, David