Virement dans une banque "Axis Bank" en Inde? Mhh · 12 août 2008 à 21:42 2 messages · 2 participants · 3 654 affichages | | | | 12 août 2008 à 21:42 Virement dans une banque "Axis Bank" en Inde? Message 1 de 2 · 3 654 affichages · Partager bonsoir je souhaite faire une réservation d'hotel.On me demande un accompte d'1 nuitée.L'hotel m'a communiqué le nom de la banque :AXIS et le numero de compte si je fais le virement de ma banque, j'ai des frais fixes pensez-vous que je puisse passer directement par le site de la banque? en fait je suis allée voir mais pour tout dire, mon anglais m'est de peu de secours dans tout ce charabia merci | | | À: Mhh · 13 août 2008 à 14:52 Re: Virement dans une banque "Axis Bank" en Inde? Message 2 de 2 · 3 616 affichages · Partager Hello !
tu ne pourras rien trouver de mieux sur le site de la banque. Malheureusement tu auras un minimum de frais fixes, meme pour une petite somme en euros (15 euros de frais au moins en général). Demade a l'hotel son iban (no de compte complet pour les virement internationaux). Mais, pour le prix d'une nuit, le mieux serait de pouvoir payer par carte sur leur site web... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |