Unbougthai · 26 juillet 2006 à 0:15 24 messages · 7 participants · 4 656 affichages | | | | À: Antoons · 28 juillet 2006 à 11:05 Re: Vêtement deuxième choix en Thaïlande? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 732 affichages · Partager ok merci de ta réponse !! tu connais TDC sinon ?? | | | À: Thuan · 28 juillet 2006 à 11:08 Re: Vêtement deuxième choix en Thaïlande? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 729 affichages · Partager Si si faut faire attention a la coontrefaçon on me le dit toujours lool ! mais pour utiliser le moteur de recherche, il faut connaitre le nom des magasin et je ne les connais pas lol sinon j'ai vu quelques magasin, quelques marchés mais j'entend jamais parlé de ce que je cherche, c-a-d vetement de 2eme choix ! | | | À: Unbougthai · 19 août 2007 à 4:58 Re: Vêtement deuxième choix en Thaïlande? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 337 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en thailande et je voulais savoir si rapporter des copies de vetement c'est un problème aux douane. Est-ce que vous connaisser quelqu'un qui s'est fait prendre au douanes des États-Unis, Canada ou thailande ? Si les étiquettes sont coupé pas moyen de savoir si ca vient de la thailande ?!? Exemple une dizaine de morceau pour utilisation personnel il y a des amendes ? Je crois qu'en france c'Est très sévère..
Merci | | | À: LouisWorld · 19 août 2007 à 8:27 Re: Vêtement deuxième choix en Thaïlande? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 332 affichages · Partager Je crois qu'en france c'Est très sévère..
OUI | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |