|  |  |
 | | | | Unbougthai · 26 juillet 2006 à 0:15 24 messages · 7 participants · 4 656 affichages | | | | 26 juillet 2006 à 0:15 Vêtement deuxième choix en Thaïlande? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 3 952 affichages · Partager Bonjour, j'ai cherché dans votre forum des sujet pour vetement mais jai vu que la 2eme chois n'a jamais été abordé, c'est a dire une vetement de marque, mais sorti de l'usine avec un petit défaut, ce qui fait quil ne peut etre vendu qu'a un prix réduit, mais ce sont de vrai marque, pas de contrefacon ! existerait-il ce genre de magasin que vous connaissez en thailande ? merci ! | | | À: Unbougthai · 26 juillet 2006 à 21:31 Re: Vêtement deuxième choix en Thaïlande? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 3 912 affichages · Partager aaaa svp personne ne peut vraiment m'aider ? je parrt le 3 aout ! | | | À: Unbougthai · 26 juillet 2006 à 23:05 Re: Vêtement deuxième choix en Thaïlande? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 3 892 affichages · Partager bonsoir, dans l'immeuble TANYA PLAZA à côté de Patpong à BKK il y a un magasin (parmi tous les magasins de golf) qui fait la marque ASHWORTH en déclassé; il faut bien regarder, surtout ceux qui sont emballés, n'hésites pas à ouvrir (avec délicatesse et demande l'aide de la vendeuse). je ne sais pas si c'est ce genre de marque qui t'intéresse; c'est la seule que je situe. bonne nuit | | | À: Kineger61 · 26 juillet 2006 à 23:23 Re: Vêtement deuxième choix en Thaïlande? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 3 880 affichages · Partager Bonsoir, merci de ta réponse !! Bon en fait je ne connais pas cet marque lool ! je cherchais plutot une marque plus pour les jeunes, comme Evisu, g-Star, Diesel, TDC, etc... merci quand meme ! | | | À: Unbougthai · 27 juillet 2006 à 5:35 Re: Vêtement deuxième choix en Thaïlande? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 3 870 affichages · Partager bonjour, donc je conclue que c'est une marque de vieux!!!    c'est une marque qui fait des vêtements de golf, je cherchais des t-shirts blancs avec des petits dessins discrets, j"ai trouvé. il y a aussi des polos écrits en thai. bonne journée | | | À: Unbougthai · 27 juillet 2006 à 6:47 Re: Vêtement deuxième choix en Thaïlande? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 3 869 affichages · Partager t'as des shops qui font ca sur bangkok.je crois que ca s'apelle export ou un truc comme ca.tu as parfois du oneill, bodyglove, gap, old river, starter...etc. y a les sortie d'usine levis et converse aussi. et un magasin de sortie d'usine sur Pattaya (perso je ne le connais pas) contacte moi lorsque tu viens sur Bkk, je suis en train de devellopper une petite societe de trading a echelle "humaine", je pourrai peut etre t'aider. a bientot Pierre | | | À: Unbougthai · 27 juillet 2006 à 8:00 Re: Vêtement deuxième choix en Thaïlande? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 3 857 affichages · Partager Bonjour, j'ai cherché dans votre forum des sujet pour vetement mais jai vu que la 2eme chois n'a jamais été abordé, c'est a dire une vetement de marque, mais sorti de l'usine avec un petit défaut, ce qui fait quil ne peut etre vendu qu'a un prix réduit, mais ce sont de vrai marque, pas de contrefacon ! existerait-il ce genre de magasin que vous connaissez en thailande ? merci !
oui il a été aborde, et plusieur fois, avec les adresses etc, | | | À: ElPedro · 27 juillet 2006 à 10:12 Re: Vêtement deuxième choix en Thaïlande? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 3 844 affichages · Partager ok merci, mais je ne sais pas ou se trouve les sortie d'usine ! et sinon sa consiste en quoi ton plan ? | | | À: Kineger61 · 27 juillet 2006 à 10:13 Re: Vêtement deuxième choix en Thaïlande? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 3 842 affichages · Partager merci de ton aide ! | | | À: Thuan · 27 juillet 2006 à 10:14 Re: Vêtement deuxième choix en Thaïlande? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 3 842 affichages · Partager euh Thuan, je parle de marque de 2eme choix hein ! si ça a été abordé, tu pourrais me mettre sur la page stp ? merci bien ! | | | À: Unbougthai · 27 juillet 2006 à 10:22 Re: Vêtement deuxième choix en Thaïlande? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 3 805 affichages · Partager | | | À: Barbot · 27 juillet 2006 à 10:25 Re: Vêtement deuxième choix en Thaïlande? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 3 803 affichages · Partager merci je vais voir sa ! | | | À: Barbot · 27 juillet 2006 à 19:21 Re: Vêtement deuxième choix en Thaïlande? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 3 769 affichages · Partager merci kun barbot, ça m'évite de rabâcher la même chose plusieurs fois, | | | À: Barbot · 27 juillet 2006 à 22:36 Re: Vêtement deuxième choix en Thaïlande? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 3 754 affichages · Partager Barbot, en fait sur les lien que tu ma passé bah sa dit pas trop ou se trouve les magasin de 2eme choix en fait ! | | | À: Unbougthai · 27 juillet 2006 à 22:58 Re: Vêtement deuxième choix en Thaïlande? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 3 748 affichages · Partager Barbot, en fait sur les lien que tu ma passé bah sa dit pas trop ou se trouve les magasin de 2eme choix en fait !
Ok je viens de voir ton profil et il y a pas longtemps que tu es inscrit donc tu ne pas savoir et habituer que le moteur de recherche --> clic dessus >> Rechercher des messages en fouillant tu as beaucoup de sujet à ce que tu recherches et réponses à ta question, plusieurs cela aurait plus compliqué mais une seule question je pense que tu devrais trouver. Un vrai dictionnaire ce forum mais faut ouvrir et tourner les pages aussi. Bonne recherche | | | À: Barbot · 27 juillet 2006 à 23:01 · Modifié le 27 juil. 2006 à 23:31 Re: Vêtement deuxième choix en Thaïlande? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 3 740 affichages · Partager lol oué chui nouveau ! bah j'utilise quand meme le moteur de recherche, mais beaucoup parle de vetement sans marque de sualité, de marque mais meme prix qu'en france, de marque mais contrefaçon, mais personne ne parle de marque sorti de l'usine avec un petit défaut, donc le prix est tres réduit !! bon je vais chercher encore un petit tour lol 
petite parenthese, pour les contrefaçon, si on porte un tshirt normal et en desous une contrefaçon, les dounier se rendent compte ? et sinon POUR TOUS CEUX QUI LISENT CE MESSAGE, EST CE QUE LA MARQUE EVISU EST TROUVABLE EN THAILANDE SVP ?? MERCI ! | | | À: Unbougthai · 28 juillet 2006 à 0:06 Re: Vêtement deuxième choix en Thaïlande? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 3 736 affichages · Partager oui la marque evisu est trouvable en thailande, pour ma part je pense n'en avoir vu que des contrefacons... entre 500 et 700 bath le jeans (10 a 15€) voila... | | | À: Antoons · 28 juillet 2006 à 0:31 Re: Vêtement deuxième choix en Thaïlande? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 3 732 affichages · Partager ti pourrais me dire on les trouve ou pleaz ? et pyus 15e le copué c cher lool | | | À: Unbougthai · 28 juillet 2006 à 4:06 Re: Vêtement deuxième choix en Thaïlande? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 3 728 affichages · Partager Tu les trouves au MBK center et a pratunam, a bon tu trouves que 15€ pour un jean de bonne qualité (bonne toile et bonne coupe) est cher ? moi pas ! En autres marques de jeans tu trouves du diesel, replay, seven, true religion, evisu et parfois energie et plein de marques locales voila... | | | À: Antoons · 28 juillet 2006 à 8:01 Re: Vêtement deuxième choix en Thaïlande? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 3 723 affichages · Partager attention a la contrefaçon, la douane du retour est l'a, ça peut gâcher vous vacances,
comme kun barbot les magasins sont dans le moteur de recherche, il est l'a pour cela, je peut certifier que c'est dessus car j'ai mis 2 adresses mais il y en a d'autres, mis pas d'autres membres de VF mm | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 226 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | |  |
 | |  |