| Vêtements rigolos pour touristes du monde Lilie82 · 29 août 2008 à 15:31 9 messages · 5 participants · 1 635 affichages | | | | 29 août 2008 à 15:31 Vêtements rigolos pour touristes du monde Message 1 de 9 · 1 635 affichages · Partager Salut salut,
Inspire de ce topic qui me fait bien marre mais uniquement base sur la Thailande: voyageforum.com/..._thailande_D1464581/ ,
Quels sont les inscriptions rigolotes pour touristes ou propres a une destination qui vous ont fait le plus marrer lors de vos voyages?
Je commence avec celle ci, vue en Australie sur un t-shirt, que j'adore:
"Good girls go to Heaven, bad girls go to DownUnder"
A vous, faites nous rire de vos trouvailles! 
Lilie | | | À: Lilie82 · 29 août 2008 à 16:03 Re: Vêtements rigolos pour touristes du monde Message 2 de 9 · 1 627 affichages · Partager Pour suivre, les pauvres autrichiens en ont marre de l' Australie. ( Austria vs Australia)
Pas de photo du Tshirt mais ils existent bien sous cette même forme. | | | À: Vazyvite · 29 août 2008 à 16:06 Re: Vêtements rigolos pour touristes du monde Message 3 de 9 · 1 626 affichages · Partager Excellent! 
Lilie | | | À: Lilie82 · 29 août 2008 à 19:03 Re: Vêtements rigolos pour touristes du monde Message 4 de 9 · 1 598 affichages · Partager Très bonne discussion, je n'ai pas d'exemple sous la main, mais je vais chercher, et gageons pour une franche rigolade sur ce sujet. | | | À: Lilie82 · 29 août 2008 à 19:25 Re: Vêtements rigolos pour touristes du monde Message 5 de 9 · 1 591 affichages · Partager Au Japon j'ai vu des touristes se ballader avec des T-shirts "Baka Gaikukujin" ecrit en Katakana, je sais pas si ils ont compris la signification. Halala ces gaijins toujours en train de se faire remarquer  . | | | À: Jcender · 29 août 2008 à 19:38 Re: Vêtements rigolos pour touristes du monde Message 6 de 9 · 1 587 affichages · Partager Et quand on connait pas le Japonais, ça veut dire quoi ? | | | À: Vazyvite · 29 août 2008 à 19:50 Re: Vêtements rigolos pour touristes du monde Message 7 de 9 · 1 585 affichages · Partager Le Gaikukujin ou gaijin c'est un etranger. Et Baka c'est un idiot ou un imbecile. Les touristes portent cela car c'est ecrit dans un des alphabets local, un peu difficile a remettre dans le contexte mais ceux qui connaissent le Japon comprendront. | | | À: Jcender · 29 août 2008 à 20:38 Re: Vêtements rigolos pour touristes du monde Message 8 de 9 · 1 580 affichages · Partager Hé hé ca me rappelle qu'on en avait parlé ICI | | | À: Boumbastic · 29 août 2008 à 20:57 Re: Vêtements rigolos pour touristes du monde Message 9 de 9 · 1 574 affichages · Partager  baka seul est moins injurieux, enfin ca depend des contexte. Mais Bakayaro est beaucoup plus impoli. Sinon evitez d'essayer de faire de l'humour a des japonais avec cela, d'ailleurs evitez de faire n'importe quel humour avec des japonais............... A moins que vous les connaissiez tres bien et encore.......... Sinon en vetement rigolo aux US j'avais vu les T-strings de pere noel (ou de mere noel), pour les fetes c'etait amusant en fourrure rouge avec des liserais de fourrure blanche sur les bords et un pompom blanc a l'arriere........ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |