Pour ma pratique du vtt, je souhaite m'équiper en vetements VAUDE (short, maillot, veste, chaussures), pourriez vous m'indiquer des distributeurs de cette marque.
MCMdu57 · 23 mai 2016 à 11:11 · 8 participants · 1 389 affichages
On parle souvent de l'équipement du vélo mais nous ne savons pas trop quoi prendre comme vêtements (pluie, vent, soleil) pour notre séjour de trois semaines Nantes -Biarritz par la Velodyssee. Si vous pouvez nous conseiller... Merci d'avance
Totof67 · 15 février 2014 à 23:21 · 14 participants · 6 160 affichages
J'envisage de partir à vélo en Avril 2014 depuis l'Alsace. Je commence à rassembler le matériel nécessaire. Je sais très bien que je vais souvent rouler sous la pluie. Pourrais-je avoir des informations sur les vêtements à prendre. Je ne sais pas quels...
Departrepart · 28 mars 2010 à 20:18 · 6 participants · 3 800 affichages
Je prépare un tour d'Europe d'environ un an à vélo. Départ France en mars (prochain), montée progressive vers le nord (allemagne, danemark, suède) pour atteindre le plus au nord au milieu de l'été puis descente plein sud pour passer l'hiver (grèce) et...
LoloJ26 · 2 octobre 2009 à 19:21 · 8 participants · 5 965 affichages
L'hivers va bientot arriver et je pense qu'il va faire froid.je suis très frilleuse donc je voudrai savoir quel type de vêtement conviendrai le mieux pour faire du vélo. merci de vos réponses;
Pourriez-vous m'aider dans mon achat de nouveaux vêtements? Pour l'instant (Rio de Janeiro - Santiago du Chili), j'y suis allé assez à la cool, t-shirt coton + short la plupart du temps + pull micro polaire pour quand il fait froid + k-way. Mais je vais...