Bonjour François, et la nouvelle équipe !
C'est, moi aussi, avec une énorme joie, que j'apprends la réouverture de VoyageForum ! J'ai attendu avec espoir jusqu'ici, et c'est heureux que cela aboutisse !
Je n'ai pas pu me résoudre à participer activement à d'autres forums francophones de voyage, dont le fonctionnement et la forme ne me plaisent pas autant. J'espère que le fonctionnement, les rubriques, et l'interface de VF, malgré le passage de flambeau, ne bougeront pas, car j'y suis très attachée. Contre vents et marées, le site a tenu bon, c'est génial !
Dans un message précédent, François avait annoncé des postes à pourvoir en vue de la réouverture...notamment de modérateurs...
C'est avec impatience que j'attendais cela et espérais pouvoir envoyer mon CV.
Maintenant, en lisant le dernier message, l'impression est que l'équipe est déjà complètement constituée. Mais reste-t-il encore quelques postes à pourvoir ?
Je suis membre de VF depuis 20 ans (2004). J'aimerais contribuer à la poursuite de cette belle aventure, en tant que modératrice si VF veut bien me confier ce poste. Si l'équipe veut bien en prendre connaissance, je suis prête a envoyer mon cv. Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Bien cordialement,
Marine/eversmile