|  |  |
 | | | | | Assurance sur un vol retour manqué Christo13 · 24 février 2010 à 20:59 8 messages · 6 participants · 2 943 affichages | | | | 24 février 2010 à 20:59 Assurance sur un vol retour manqué Message 1 de 8 · 2 921 affichages · Partager l'or de mon dernier séjour en guyane, suite à un probléme de véhicule j'ai loupé mon vol retour.  Ayant pris mes billets avec un pack assurance couvrant cet aléas j'ai informé mon voyagiste afin de me faire remboursr ce vol retour, celui-ci me dirige vers l'assurance devant couvrir ce risque. Réponse de l'assurance: seul les vols manqué au depart sont couvert par l'assurance. Cela est il mormal???? A quoi sert donc une assurance qui ne couvre que la moitie d'un risque??? 
Si vous avez rencontré ce probléme dite moi comment cela à fini? | | | À: Christo13 · 24 février 2010 à 21:01 Re: Assurance sur un vol retour manqué Message 2 de 8 · 2 918 affichages · Partager Bonjour,
Cela est il mormal????
Si c'est ce qui est dit dans le contrat d'assurance que tu as signé, alors oui c'est tout à fait normal. | | | À: Christo13 · 25 février 2010 à 10:38 Re: Assurance sur un vol retour manqué Message 3 de 8 · 2 867 affichages · Partager normal, moral, grande question avec les assurances !!!!!!
comment gagnerais t il autant de pognon si leurs contrats d'assurance n'etait pas un maxi tordu, trafiqué, pas clair, et les conditions de remboursement toujours litigieuses, " oui mais, oui mais,.......; "
c'est pas gagné pour vous ! | | | À: Simon17 · 26 février 2010 à 0:39 Re: Assurance sur un vol retour manqué Message 4 de 8 · 2 839 affichages · Partager mment gagnerais t il autant de pognon si leurs contrats d'assurance n'etait pas un maxi tordu, trafiqué, pas clair, et les conditions de remboursement toujours litigieuses, " oui mais, oui mais,.......;mais le jour ou ils payent, quand il n'y a rien de tordu dans la demande, vous etes satisfait non ?? Alors il y a des contrats, lisez les avant de signer.... | | | À: Christo13 · 26 février 2010 à 9:36 Re: Assurance sur un vol retour manqué Message 5 de 8 · 2 818 affichages · Partager normal, c'est dans les contrats ! de plus, un vol de retour manqué, peut être le moyen de prolonger un séjour que l ' on a découvert agréable ou pas assez long commercialement.....sans payer les surplus de prolongation de billet | | | À: Carthago47 · 26 février 2010 à 10:33 Re: Assurance sur un vol retour manqué Message 6 de 8 · 2 807 affichages · Partager mais le jour ou ils payent, quand il n'y a rien de tordu dans la demande, vous etes satisfait non ??
ben le truc, c'est que leur si peux confiance, que je n'ai pas de contrat d'assurance ! mise a part les obligatoires, bagnole et habitiation !mais mes cotisations sont si faibles que mes contrats ne couvre quazi rien ! et je n' ai jamais eu a demander un remboursement ! je touche du bois !!! la meme chez les banquiers ! je preferes me passer d'eux !
le probleme, c'est que c'est tres tres souvent tordu !! tout le monde a des exemples a la pelle ! | | | À: Carthago47 · 26 février 2010 à 11:34 Re: Assurance sur un vol retour manqué Message 7 de 8 · 2 798 affichages · Partager Bonjour,
mais le jour ou ils payent, quand il n'y a rien de tordu dans la demande, vous etes satisfait non ?? Alors il y a des contrats, lisez les avant de signer.... 
En général, quand on lit vraiment, on ne souscrit plus.... 
Michel | | | À: Tatra · 26 février 2010 à 12:24 Re: Assurance sur un vol retour manqué Message 8 de 8 · 2 787 affichages · Partager je ne souscris pas à ton "En général" | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 327 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |