MOi j'ai le DVD de TF1 que j'avais acheté en
France ya 3 ans, je suis partie pendant 8 mois en
Australie, j'ai trouvé le reportage intéréssant.
Si tu a le cable, "national géographic" "voyage" et la chaine "ushuia" parlent souvent de l'
australie.
Après ca depent de ce que tu veux voir? mais j'ai trouve le DVD sympa.
Regarde sur ebay, si il vende pas des dvd dessus.
a+