Je recherche la vidéo ou le dvd de L'Européen Star de feu Festival Croisières qui a été racheté par MSC. Nous y étions en octobre 2002, parcours en Méditerranée, merci de vos conseils.
À partir de ce soir, 18 heures, et jusqu'au 9 février, la chaîne de télé norvégienne NRK propose une nouvelle session de slow TV en diffusant l'intégralité du voyage en 9 jours en août dernier autour du Svalbard du navire MS Spitsbergen de la compagnie...
Lafamillevu2 · 12 décembre 2017 à 19:54 · 10 participants · 1 990 affichages
Pour vous donner une idée de ce qu'on peut vivre et découvrir lors d'une croisière dans les Fjords Norvégiens et au pôle Nord: Voici une vidéo de 7 mins sur la croisière Europe du Nord 2017 de 14 jours que nous avons effectuée l'été dernier: https://www.youtube...
Lucian1 · 2 juillet 2015 à 1:13 · 2 participants · 857 affichages
Bon voila, j'ai un vidéo clip d'une croisière de l'année passé (en faites deux...deux semaines différentes) dans les Caraïbes ouest et est avec la Carnival Glory, la bouffe (" nourriture " pour les français...) excellente, spectacles très bons, et par...
Lorrain54 · 5 mars 2010 à 14:57 · 10 participants · 9 677 affichages
Pour toutes les personnes intéressées. Je viens de trouver une vidéo à propos du Louis MAJESTY concernant l'accident suite à la tempête en Méditerranée. www.meretmarine.com/... (rubrique croisières) lorrain54 Blog: croisieresbleudefran...