Vidéo d'un périple à VTT en Islande Jclebeau · 5 juin 2008 à 16:34 3 messages · 2 participants · 2 425 affichages | | | | 5 juin 2008 à 16:34 Vidéo d'un périple à VTT en Islande Message 1 de 3 · 2 425 affichages · Partager Bonjour,
Durant l'été 2007 nous avons roulé 800 km sur les pistes islandaises. Je viens de terminer le montage des vidéos que nous avions fait durant ce voyage (ouf...) voici le résultat :
avec le son | | | À: Jclebeau · 5 juin 2008 à 16:37 Re: Vidéo d'un périple à VTT en Islande Message 2 de 3 · 2 415 affichages · Partager Je viens de terminer le montage des vidéos
Je l'ai vu justement ce matin, en me demandant pourquoi tu n'en avais pas parlé, je comprend mieux, c'est tout frais | | | À: Simon · 5 juin 2008 à 19:05 Re: Vidéo d'un périple à VTT en Islande Message 3 de 3 · 2 383 affichages · Partager En fait il y a déjà quelques jours que c'est monté mais je n'étais pas encore passé ici pour en parler. Tu es tombé dessus comment ce matin?
PS : c'est le complément de l'article dans www.atacamag.com/ PS2 : Je vois que tu as mis tons site à jours pour cet été. Très complet, faudra que je revienne pour approfondir. | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |