Je ne savais pas trop ou mettre ce poste, mais au final, c'est diffuser à la TV 
Bon, c'est de l'auto-promo

je profite du nouveau média mis à disposition du grand publique (et très facile d'utilisation) pour diffuser mes films et diaporamas à la télévision sur le canal 99 de la Freebox.
J'ai déjà commencé l'envoi de quelques vidéos, pour voir la liste :
www.dubuis.net/tvperso.html
Notament celle de mon dernier voyage en
Islande avec Vasco.