merci pour ta disposition à me répondre,
en fait, ce que je voudrais c'est me faire une rapide idée du coin et des condition de vie à partir de témoignages de gens qui sont passé par la région en question. des trucs de la vie de tous les jours quoi.
l'accès Internet, eau et électricité par exemple. quel genre de fringues il faut prévoir pour les périodes de mars à septembre. a ce sujet est-ce les températures la bas sont difficile à supporter? je parle biensur pour un gars comme moi qui vient plutot du Nord
france et donc plutot habitué a la fraicheur.
par exemple le travail de terrain est-il envisageable lors des grosses chaleurs ou des grosses pluies.
au niveau de l'hébergement aussi je ne sais pas trop a quoi m'attendre en fait...
enfin c'est des choses qui peuvent paraitre bete je sais mais dont j'aimerais etre conscient avant de partir histoire d'etre prêt psychologiquement. j'ai pas tellement peur, je suis juste impressionné par un voyage comme ça. quand on est habitué a son maudit petit confort, on sait pas trop a quoi s'attendre.
pour finir, je voudrais ramener un ordinateur dans mes bagages pour l'ong, est-ce que c'est gérable?
bon voila j'arrete. j'ai hate d'aller travailler par la-bas.
merci pour votre aide.