| Recherche une vielle musique gitane Roulio33 · 2 février 2011 à 21:57 1 message · 1 participant · 3 511 affichages | | | | 2 février 2011 à 21:57 Recherche une vielle musique gitane Message 1 de 1 · 3 511 affichages · Partager bonjour, je recherche une vielle musique gitane, je pense qu elle est de negrita mais je ne suis pas sur, dans cette chanson il ya ces parole, (la vie est belle quand on est amoureux) (cette chaleur je l ai vu dans tes yeux) je l ai ecouté il ya 16 ans environ. je remercie d avance ceux qui pourrons m aider a retrouver cette belle chanson. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |