Nous étions en juin, nous avons fait le chemin dans le sens inverse et avons pris nos tickets à peine 2h avant de prendre le bus, à notre retour du tour du
plateau des bolovens. Mais c'était la saison basse, janvier sera sûrement plus occupé. La veille me semble bien cependant.
Au
Laos, les stations de bus ne sont presque jamais en ville, mais à quelques kilomètres du centre. Du coup, on essayait de former un groupe avec les gens du bus pour négocier plus facilement le prix du tuk-tuk. Ca a toujours fonctionné.
Et si tu veux plus d'infos sur le
plateau des bolovens, on a écrit un article à ce sujet sur notre blog :
www.au-tournant.org/...lateau-des-bolovens/
Bon voyage :-)