Voilà en décembre je dois prendre un vol de Saïgon sur Bangkok, ma question est de savoir quelle compagnie prendre, vietnamienne ou Thaïlandaise car il me semble avoir lu sur ce site que si je prends Vietnam Airlines il offre l'hôtel, c'est vrai ça???
Il me semblait aussi avoir vu passer cette information, mais à mon avis c'est une promotion ponctuelle, donc tu peux vérifier les dates de la promo en appelant Vietnam airlines.
Voilà en décembre je dois prendre un vol de Saïgon sur Bangkok, ma question est de savoir quelle compagnie prendre, vietnamienne ou Thaïlandaise car il me semble avoir lu sur ce site que si je prends Vietnam Airlines il offre l'hôtel, c'est vrai ça???
Merci pour les infos Vanouk
Je travaille aussi dans l'industrie de l'aviation du Vietnam pour uncertain temps. Mais ne connaissant pas les informations ci-dessus. Vous invitons à vérifier l'exactitude. Bonne chance.
Anneco · 23 mars 2010 à 14:14 · 11 participants · 8 145 affichages
J'ai pour habitude de partir au Vietnam avec la compagnie Vietnam Airlines en vol direct. Cette semaine en voulant booker mes vols sur le site officiel, à ma grande surprise, j'ai constaté qu'il y a une escale et elle peut durer de 2 à 10 heures.. Ce...
Enaventoute · 19 mai 2008 à 10:32 · 7 participants · 7 234 affichages
Grand bonjour a tous Désirant cette année voyager sur Vietnam Airline, j'aimerai savoir, si cette compagnie propose des réduction de prix sur les vols interieur desservis par elle! Merçi pour vos réponses enaventoute
Patr38 · 22 mars 2004 à 11:31 · 8 participants · 6 319 affichages
Je dois choisir entre différents vols cet été sur le Vietnam, dont l'un sur Vietnam Airlines que je ne connais pas? Qui a déjà voyagé sur cette compagnie et aurait des remarques à faire à son sujet? Qualité de service? Merci