Alors en premier, ils débitent sur la CB (peut pas aller voir ailleurs, comme ça!!) et ensuite ils font les vérifications au risque que vous ne puissiez pas embarquer si vous avez changé de carte entretemps.J'ai toujours reçu un code par sms pour l'achat d'un billet d'avion, il faudrait qu'on me pique mon téléphone aussi? et le n°?et tiens aussi!le passeport tant qu'à faire!avec la meme tronche en + !!, Si le nom sur la carte au paiement est identique a celui du billet, je vois pas pourquoi ils contrôlent à l'aéroport au "check in" comme ça!.Sur 10 ans,1 seule fois pour moi, donc plus jamais pour moi au même endroit.Maintenant si le nom est différent, là c'est une autre histoire.
Bonjour,
Etant disciplinée par nature (certains diront stupide sans doute...) tant que la demande ne dépasse pas un stade qui me fait renifler l'escroquerie, moi j'acquiesce... je ne suis pas un bisounours, je n'avale pas tout loin de là, je suis même particulièrement méfiante.... mais là je ne vois pas quel serait leur intérêt ????? - personne n'a jamais eu sa carte piratée en doublon ? on l'aurait sûr, les gens sont prompts à le dire et à le redire.
Alors, je ne trouve rien d'exceptionnel à ça. et si on me le redemande, je le fournirai à nouveau - D'ailleurs, en révision, je m'arrange toujours tous les deux ans à faire renouveler ma cb pour éviter de me trouver à la jonction du changement, car il est évident qu'on pourrait ne plus avoir l'ancienne carte avec laquelle on a payé.. (quoique moi je la conserve...). et la présentation de la nouvelle - Tout ça n'est qu'une question d'organisation, de responsabilité - comme on dit : "gouverner, c'est prévoir"..
Cordialement - Kimtwo