Vietnam Airlines: réduction de 50% sur vols intérieurs Béatrice59 · 28 avril 2007 à 10:47 7 messages · 4 participants · 5 077 affichages | | | | 28 avril 2007 à 10:47 Vietnam Airlines: réduction de 50% sur vols intérieurs Message 1 de 7 · 5 066 affichages · Partager Bonjour,
Je me suis fait confirmer cette information par l'agence qui m'a vendu nos billets Paris/ Saïgon : lorsqu'on a des billets long courrier avec cette compagnie, il y a une réduction de 50% (à peu près) sur les vols intérieurs, ce qui sera notre cas sur Hanoï/Hué/ Hanoï et Hanoï/ Siem Reap.
Question à ceux qui ont déjà bénéficié de cette réduction : n'est-elle accordée qu'à l'achat EN FRANCE des billets ou peut-on demander (et obtenir) cetter réduction dans une agence locale à HANOÏ ? cela nous permettrait de ne pas décider de suite des dates de ces déplacements.
merci de vos réponses | | | À: Béatrice59 · 14 mai 2007 à 10:59 Re: Vietnam Airlines: réduction de 50% sur vols intérieurs Message 2 de 7 · 4 849 affichages · Partager bonjour Beatrice cette nouvelle est interessante qu'en pensent les autres forumistes ?
moi je suis vraiment interessse pour acheter ces billets en promotion mais quelle est la procedure ?
venissian | | | À: Venissian · 14 mai 2007 à 12:28 Re: Vietnam Airlines: réduction de 50% sur vols intérieurs Message 3 de 7 · 4 840 affichages · Partager C'est quelquechose que je savais (les on-dit, les...) et j'en ai fait la demande à mon agence de voyage qui s'est renseigné et me fera bénéficier de cette réduction. | | | À: Béatrice59 · 14 mai 2007 à 12:41 Re: Vietnam Airlines: réduction de 50% sur vols intérieurs Message 4 de 7 · 4 838 affichages · Partager merci beatrice pour tes infos
moi jhabite au VN et je voyage entre les differentes villes
a bientot | | | À: Béatrice59 · 30 août 2007 à 14:12 Re: Vietnam Airlines: réduction de 50% sur vols intérieurs Message 5 de 7 · 4 567 affichages · Partager je me suis renseignée. notre agence a hanoi aussi. il n'y a plus de réduction avec vetnam air..... j'ai appelé ASIA aussi en demandant le tarif hanoi saigon et pas de réduction avec vol ar.qui peut m'en dire + | | | À: Odima · 31 août 2007 à 10:52 Re: Vietnam Airlines: réduction de 50% sur vols intérieurs Message 6 de 7 · 4 552 affichages · Partager J'ai moi-même bénéficié de cette réduction en janvier 2007 sur deux vols intérieurs. Asia (chez qui nous réservions les hôtels) ne le proposait pas... Mais notre agence a réussi à obtenir la réduction, d'où un tarif global imbattable. Nous n'avons pas réussi à le faire depuis Internet.
Il semble donc que le mieux soit de voir avec une agence en France qui réserve d'un coup le vol long courrier et les vols intérieurs. | | | À: Delseve · 2 septembre 2007 à 12:49 Re: Vietnam Airlines: réduction de 50% sur vols intérieurs Message 7 de 7 · 4 531 affichages · Partager Cette réduction de 50% sur les vols intérieurs n'est possible QUE si on achète tous les billets en même temps (long courrier et vols intérieurs). Nous avions déjà acheté les billets Paris/ Hanoï et retour en octobre 2006, et nous n'avons pas pu bénéficier de la réduction pour les autres billets achetés en mai. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |