| Auberge de jeunesse à Hué? Sucré · 27 mars 2009 à 8:56 4 messages · 3 participants · 1 640 affichages | | | | 27 mars 2009 à 8:56 Auberge de jeunesse à Hué? Message 1 de 4 · 1 637 affichages · Partager Bonjour,
J'arive sous peu à Hue, Je voulais savoir si il y avait des établissement type auberges de jeunesses (genre HI)? Ou guesthouse jeunes! Si possible avec Wifi!
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sucré · 29 mars 2009 à 5:19 Re: Auberge de jeunesse à Hué? Message 2 de 4 · 1 601 affichages · Partager Bonjour Sucré, D'après moi, il n'y a pas encore des auberges de jeunesses à Hue. Mais dans les villes touristiques du Vietnam, il y a beaucoup de petits hôtels où tu peux facilement louer une chambre à 10-20 USD. Il est beaucoup plus difficile pour en trouver un avec wifi mais les cafés internet sont omniprésents avec qualité et prix vraiment acceptable
Bon voyage, | | | À: Lazydog · 29 mars 2009 à 16:26 Re: Auberge de jeunesse à Hué? Message 3 de 4 · 1 575 affichages · Partager il n'y a pas encore des auberges de jeunesses à Hue
Es-tu sur? 
Je connais au moins 3 dont le prix s'échelonne de 4.74 dollars à 6, 72 dollars | | | À: Abalone · 5 avril 2009 à 6:55 Re: Auberge de jeunesse à Hué? Message 4 de 4 · 1 510 affichages · Partager Ah, comme ça c'est bien pour sucré. Je ne connais que les petits hotels dont le prix est moins de 10$. C'était en 2007, je pensais donc que le prix doit hausser après deux ans. En fait, quand je retourne au VN, peut-être je vais te contacter car j'aimerais bien visiter Hue, Hoi An.
Merci, | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |