bonsoir kimtwo nous rentrons du
vietnam il y a 2 jours nous y etions depuis le 19 janvier nous avons beaucoup bougé entre
hanoi et le sud cela fait trois fois que nous allons au
vietnam et cette année nous avons pu remarquer que les taxis vietnamiens sont devenus de gros harnaqueurs (grand tour pour aller hang be que nous connaissons bien un taxi mai linh qui n'a pas voulu nous prendre a l'aeroport d'
hanoi une hotesse qui nous indique un taxi airport un voleur qui nous dit un prix au depart qui met son compteur et arrivés devant l'hotel especen le compteur marquait moins mon mari l'a menacé d'appeler la police il a deverouillé les portieres etnous lui avons donne le prix marque nous ne comprenons pas la langue mais nous savons lire. hotel especen tres froid nous avons attrapé une bronchite il faut dire" qu'e'n janvier il ne faisait pas beau a
hanoi. descente 2 jours aprés a hue où il pleuvait là nous avons du aller chez le medecin car nous avions de la temperature (antibiotiques) 3 jours apres
hoi an ou il faisait beau mais si mon mari allait bien pour moi retour chez le medecin pour infection pulmonaire tres bien soignée,3 jours apres plus de temperature, la chaleur et le soleil revenu le moral est remonté au beau fixe du coup 15 jours a
hoi an avant de monter a
dalat rejoindre nos amis ou nous sommes restes 8 jours nous aimons beaucoup
dalat puis descente a muine alors là stupefaction devant tout ces resorts a la queue leu leu qui ont monte des murs de 2,50 de haut et fait des marches d'escalier pris sur la plage d'ou plus de plage comme l'annoncer le guide du routard (22 km de belle plage de sable blanc) et bien plus de plage sauf aux petits villages de pecheur soit 2km de plage tres sale.il ne faut pas aller a
mui ne pour se baigner c'est impossible surtout quand la mer est mauvaise il vaut mieux aller a
phu quoc ou nous avons pu profiter de la mer. nous avons fait un voyage avec des bouddhistes sur 8 jours tres interréssant nous avons visiter beaucoup de pagode mais visiter de tres beaux endroits aussi nous avons refait le
delta du mekong,
saigon 5 jours et puis nous sommes allé au
laos pour quelques jours. nos trois mois ont ete bien rempli il me tardait de rentrer en
france voila un petit aperçu de n otre periple j'espere que je ne vous est pas ennuyée avec mon long message. etes vous a nouveau au
vietnam? dafri