Bonjour
Pas de pb : seule tu rencontrera tjs des gens avec qui discuter, partager un repas, un tuktuk, un voiture a la journée ou un bateau sur la
lac InleOn voyage en couple et on fait ths des rencontres qui débouchent sue des moments partagés... alors seule pas d'inquiétude
Vietnam-
Cambodge-
Birmanie en 6 semaines ça ça risque qd même d'être chaud !
Je rentre du
Cambodge il y a 3 jours :
- le minimum du minimum est 4j a Siem Rep (avec le pass
Angkor de 3j car avec celui de 1j on ne voit rien) + 1j pour découvrir tres vite le
Tonle sap (pas plus car tu vas ensuite au
lac Inle qui est un peu de même style en 10 fois + beau)
- 0,5 j a 1j a PhnomPen pour la terrible mais indispensable visite de S21
Si tu as des questions sur le
Cambodge et la
Birmanie, n'hésites pas (sur mon site ci-dessous, itinéraire et photos de la
Birmanie, photos du
Cambodge pas encore présentes)
Bon voyage