Sylva000 · 13 octobre 2019 à 2:50 · 2 participants · 637 affichages
Nous partons au Vietnam en mars 2020. Nous prévoyons faire un saut au Laos et peut être aussi un saut au Cambodge. J'ai entendu que j'aurais besoin d'un visa multiple, car un simple visa pour le Vietnam ne me permettra pas d'enter et de sortir. Je ne...
Csc13 · 1 janvier 2025 à 11:42 · 12 participants · 1 430 affichages
Premier voyage en Thaïlande, qui sera ma premiere étape d'un périple Asiatique. Je voudrais partir cette fois avec un aller simple, afin de pouvoir rentrer en France depuis le dernier pays visité. Je souhaiterais donc avant tout avoir confirmation de...
Pipo34 · 7 décembre 2019 à 13:03 · 7 participants · 1 721 affichages
Je prévois de me rendre au Vietnam mi-janvier prochain, puis d'enchainer sur le Cambodge / Laos et pourquoi pas Thaïlande dans les mois suivants... Ma question est la suivante: est-il possible de s'y rendre avec juste un aller simple? Ou mieux vaut-il...
Patoupatou · 24 octobre 2019 à 17:07 · 6 participants · 882 affichages
Je m'envole pour Phnom Penh le 22 décembre 2019. Un aller simple sans billet de retour. Aurai je un problème aux douanes ou lors de l'enregistrement? Je n'ai nullement l'intention de m'installer dans ce pays, sauf que je n'ai pas encore décidé ou aller...
Anthonyduvau · 30 septembre 2019 à 12:03 · 2 participants · 550 affichages
Nous partons au Vietnam le 2 février, nous restons une semaine dans le delta du Mékong, puis nous souhaiterions passer au cambodge (par bateau) pour une grosse semaine puis revenir (par avion pour Da Nang) au Vietnam pour 15 jour avant de repartir en...