Pipo34 · 7 décembre 2019 à 13:03 · 7 participants · 1 756 affichages
Je prévois de me rendre au Vietnam mi-janvier prochain, puis d'enchainer sur le Cambodge / Laos et pourquoi pas Thaïlande dans les mois suivants... Ma question est la suivante: est-il possible de s'y rendre avec juste un aller simple? Ou mieux vaut-il...
Nous souhaitons faire un mix Cambodge/Vietnam: Arrivée au Cambodge, puis rejoindre le Vietnam par Phu Quoc.Visite du Vietnam et retour sur Paris depuis Hanoi. Concernant les visas, comment et ou faire valider celui de l'entrée au Vietnam, vu qu'il n'y...
Patrouquin · 15 novembre 2019 à 10:04 · 2 participants · 751 affichages
Du 05 janvier au 15 avril, nous partons avec mon épouse pour un tour d'Asie du su Est (Thaïlande, Laos, Vietnam, Cambodge). Nous devons passer la frontière entre le Laos et le Vietnam vers Muang Khua direction Dien Bien Phu, quelqu'un aurait il des renseignement...
Rinofaringit · 4 novembre 2010 à 13:08 · 2 participants · 1 309 affichages
J'ai un doute. Mon avion pars le 1er décembre 2010 (simulation). J'arrive en Thailande, donc visa d'un mois accordé. Je reste 2 semaines je pense. Ensuite je me rend au Cambodge aux postes frontière afin d'obtenir un visa de 30jours à 20$ et visiter le...
Pascale381 · 22 février 2025 à 14:23 · 5 participants · 564 affichages
Je pars 10 jours au vietnam de hanoi au Hochimi et apres 5 jours au Cambodge (SIem Reap) Quelle puce ou opérateur me conseillez vous?? Merci pour votre aide