plus de place dans l'hôtel sheraton à Hanoi, et que nous irons dans un autre le Nikko
Pour voir si l'hôtel Sheraton à
Hanoi a encore de la place le 19 Novembre, faites une simulation de réservation pour voir? Ainsi, vous aurez un faire-valoir pour discuter avec votre agence de voyages.
Les 2 hôtels sont de standing équivalents, le Sheraton possède un certain charme culturel bien français et le Nikko comme son nom peut laisser imaginer est d'un style plus moderne et plus japonais. Le Sheraton est l'un des meilleurs hôtels de l'
Asie du Sud Est cité par un certain journal bien connu du monde touristique.
Le Sheraton se trouve au bord du Lac de l'Ouest un peu à l'écart du Centre Ville, alors que le Nikko se trouve près du Lac du Parc Lénine, donc beaucoup plus au centre.
A votre place, je préfère le Sheraton, rien que pour avoir mon nom inscrit sur le registre des clients de l'hôtel (snobisme oblige

) et pour me rendre en centre ville, je ferais appel aux chauffeurs de l'hôtel et je m'en ficherais du prix, vu que du moment où j'ai les moyens de séjourner dans le Sheraton, je ne compte pas les sous pour un transport.