Saintloule · 8 novembre 2011 à 21:33 5 messages · 3 participants · 3 813 affichages | | | | Bonjour. Nous envisageons une croisière de 2 jours 1 nuit sur le delta au départ de HCMV le 02/01/2012.merci de m'indiquer une bonne agence et est-ce que quelqu'un connaît le Cochinchine ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je connaît bien le Cochinchine pour y avoir navigué plusieurs fois. La première fois il y a 5 ans sur le Cochinchine2 et en septembre dernier sur le 4. Fort de leur expérience et de leur professionnalisme, la société s'est developpée et possède désormais plusieurs bateaux ainsi qu'un magnifique lodge.
Personnel charmant et francophone. Très beaux bateaux, confortables et agréables.
www.mekong-emotion.com | | | Merci pour les renseignements. Ils me proposent un transfert depuis HCMV pour 85$ en bus prive ou 50 en shuttle bus.quel est le mieux. | | | bonjour,
je connais une agence indochina land. vous pouvez chercher sur internet pour avoir les informations des agences de touristes au vietnam. il est difficile de vous indiquer une bonne agence.
cochinchine est le sud vietnam. saigon etait la capitale de cochinchine. | | | bonjour,
je connais pas l'agence de tourisme " le cochinchine" | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |