Larsay · 20 janvier 2020 à 6:53 · 2 participants · 293 affichages
Village exceptionnel avec des maisons multi-centenaires à 50 km à l'ouest de Hanoi. Restaurant de groupes dans une maison vieille de 500 ans ; bon MAIS 2e repas hier dimanche chez deux petites vieilles qui sont de GRANDS Chefs. Superbe cuisine très traditionnelle...
Mdorgere · 18 décembre 2018 à 20:55 · 4 participants · 813 affichages
Je suis Marion, une enseignante de 28 ans qui a obtenu son mi-temps annualisé pour cette année. Mon année scolaire avec mes loulous se terminent plus tôt cette année car je termine le travail le 01 février. Je pars ensuite vers le 11 février au Vietnam...
Voilà un bon moment que je suis tous les conseils des uns et des autres pour préparer un voyage au Vietnam. Il y a une question que je me pose (je reste 15 jours au Vietnam avant de repartir ensuite au Cambodge, puis au Laos): est-ce qu'une journée et...
Fred34000 · 4 juin 2018 à 21:43 · 9 participants · 2 653 affichages
Suite de la série du Vietnam je vous propose Hoi An Très connu comme ville et destination touristique, je dois reconnaître que c'est une de mes villes préférées du Vietnam. Calme si on s'éloigne un peu de la ville ou animée si on le souhaite au centre...
Capou02 · 26 mars 2018 à 3:46 · 3 participants · 762 affichages
Questions tout à fait superficielles mais pourtant très importantes pour une femme, connaîtriez vous 1) un salon d’esthetique pour épilations, A Hue (Vietnam) et deuxièmement, je souhaiterais consulter une gynécologue à Hue également. Que me conseillez...