Femi52 · 7 juillet 2010 à 7:09 · 5 photos 69 messages · 17 participants · 5 666 affichages | | | | À: Vietnamludo · 8 juillet 2010 à 16:23 Re: Vietnam en février: agence ou pas? Message 41 de 69 · Page 3 de 4 · 1 065 affichages · Partager Bonjour Vietnamludo,
Je m'adresse à vous, non pas nommément, mais pour la collectivité de ce forum :
Ne peut-on cesser cette petite guéguerre à peine digne d'une cour de récréation ?? voilà 14 posts qui me rappellent l'équipe de France de football: on cherche le "traitre" le rabatteur, l'espion qui venait du chaud...où est l'intérêt pour les lecteurs de tout ce verbiage...? il faut savoir terminer une guerre, même si ce n'est qu'une guerre des mots, je pense que vous êtes bien d'accord ???
Bonne soirée - cordialement - Kimtwo - | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Femi52 · 8 juillet 2010 à 18:43 Re: Vietnam en février: agence ou pas? Message 42 de 69 · Page 3 de 4 · 1 051 affichages · Partager Bonjour,
Je ne veux pas faire une discussion hors du sujet de Femi52, mais en ce qui concerne le climat (surtout au Nord VN), je suis tout a fait d'accord avec Kimtwo. Voyageurs du Monde est une agence de haut de gamme. On ne peux pas tout comparer. Comme on dis : "Chaque prix a sa qualite, et chaque qualite doit son prix". De plus, c'est la periode du Nouvel An lunaire. Vous savez bien tous que "aucun bon guide ne veux travailler au NA, ou au moins ne peux travailler avec tout son enthousiasme !".
Bon voyage a Cristophe. | | | À: Tiyab · 8 juillet 2010 à 20:58 Re: Vietnam en février: agence ou pas? Message 43 de 69 · Page 3 de 4 · 1 047 affichages · Partager Bonsoir je pars aussi au vietnam en fev 2011, nous sommes 2 couples de 55 ans, avons juste pris nos vols secs; merci de nous donner tes tuyaux au niveau de l agence locale armelle l | | | À: Femi52 · 8 juillet 2010 à 21:27 Re: Vietnam en février: agence ou pas? Message 44 de 69 · Page 3 de 4 · 1 042 affichages · Partager Bonjour
je prépare un voyage également, mais pour mars 2010
j'ai réservé auprés d'une agence locale, Vietnam Original Travel D'autres internautes ont voyagé avec cet agence et sont trés satisfaits. le prix 1450 $ par personne pour 3 semaines, voyage du nord au sud, vous pouvez toujours leur demander un devis ça n'engage à rien
Cordialement | | | À: Phil45 · 8 juillet 2010 à 22:30 Re: Vietnam en février: agence ou pas? Message 45 de 69 · Page 3 de 4 · 1 034 affichages · Partager Mars 2010? ça y est vous avez raté votre voyage | | | À: Abalone · 9 juillet 2010 à 5:15 Re: Vietnam en février: agence ou pas? Message 46 de 69 · Page 3 de 4 · 1 013 affichages · Partager eh bien, vous avez trouve votre "RABATTEUR", FELICITATION. chapeau pour le courage de se montrerde Ludo Hanoi. J`ai passé les anneés dans plusieur pays et eu pas mal des connaissances or je n `ai jamais rencontré une personne si Honnete [ou naive.] en fin cela n`est pas signifie un vrai RABATTEUR. Est -ce que c`est la loyauté que vous m avez appris dans votre tres bref précédent message. Je suis curieuse de savoir ou est que vous etes la ou Quelquepart au VietNam, et que faites vous comme metier?
| | | À: Armelle35 · 9 juillet 2010 à 5:24 Re: Vietnam en février: agence ou pas? Message 47 de 69 · Page 3 de 4 · 1 011 affichages · Partager bonjour, Vous pouvez facillement de trouver l`agence locale qui vous convient le mieux avec la recherche sur internet. Leurs prix sont tres vaste aisique leur service. Il ne faut pas penser que le prix le plus cher correspond aux meilleurs services. Je connais bien le metier je peux vous assurer. Tous les agence locales sont a la recherche de leurs prope marché et se font les concurrances avec les memes services. A vous de choisir Il n`y a pas un circuit unique pour vous [ comme tout le monde prend comme l`argument de vente sur leur proposition de circuit]car tous les circuits sont identique et vous etes sur d`avoir un circuit prive avec n`importe quel agence [ sauf les excursion vers la baie d` Ha long et sapa] Bonne recherche et bon [future ] voyage chez nous. | | | À: Abalone · 9 juillet 2010 à 5:30 Re: Vietnam en février: agence ou pas? Message 48 de 69 · Page 3 de 4 · 1 010 affichages · Partager quelqu`un qui est entrain parler de lui meme?  | | | À: Abalone · 9 juillet 2010 à 6:08 Re: Vietnam en février: agence ou pas? Message 49 de 69 · Page 3 de 4 · 1 148 affichages · Partager Sur ce, je me permets de vous laisser partir à la recherche de votre "rabatteur" si l'envie vous en prend et je vous souhaite une agréable soirée.
Pour revenir à ma remarque à Tanguy, il y a donc plus d'un français qui fait office de rabatteur, alors qu'il ne parlait dans son message que de rabatteurs vietnamiens!
Le deuxième rabatteur français, ça saute aux yeux pour ceux qui ouvrent l'oeil 
Moi, je n`arrive pas a ouvrir mon oeil car je laisse trop ouvert mon coeur. Il n`y a que vous deux qui parlez de RABATTEUR, alors depuis temps, tout le monde a les yeux fermés? Faites attention, vous etes entrain de faire la pub pour ces RABATTEURS. Vous etes vrament loyau dit dons | | | À: S2haanh · 9 juillet 2010 à 6:40 Re: Vietnam en février: agence ou pas? Message 50 de 69 · Page 3 de 4 · 1 144 affichages · Partager Je suis curieuse de savoir ou est que vous etes la ou Quelquepart au VietNam, et que faites vous comme metier?
Ce sont mes 8189 messages sur ce forum qui te diront qui je suis | | | À: Abalone · 9 juillet 2010 à 6:48 Re: Vietnam en février: agence ou pas? Message 51 de 69 · Page 3 de 4 · 1 126 affichages · Partager dommage, j` ai vrament pas temps pour retrouver les milliers message juste pour te faire la connaissance. Je suis entrain de parler avec un VIP donc | | | À: Icyflame · 9 juillet 2010 à 6:54 Re: Vietnam en février: agence ou pas? Message 52 de 69 · Page 3 de 4 · 1 125 affichages · Partager Faites attention, vous etes entrain de faire la pub pour ces RABATTEURS
C'est sûr que Ludo en a profité pour faire sa pub. Il est très malin et se cache pour sévir.
Mais ici sur VoyageForum, on préfère la transparence. Un voyageur averti devrait publier les programmes proposés et les tarifs pour une étude critique, c'est par contre complètement gratuite | | | À: Kimtwo · 9 juillet 2010 à 7:01 Re: Vietnam en février: agence ou pas? Message 53 de 69 · Page 3 de 4 · 1 123 affichages · Partager Bien sur que je suis d'accord avec vous je pense avoir été clair dans mon précédent post. Non? Bien alors pour moi tout est fini, je suis navré et je tiens à m'excuser auprès des internautes pour avoir monopolisé ce temps de parole pour ces enfantillages. Je laisse dorénavant les personnes réellement intéressées par des infos sur les voyages se débrouiller entre elles.
Bonne journée à tous et surtout ne m'en veuillez pas. | | | À: Vietnamludo · 9 juillet 2010 à 7:17 Re: Vietnam en février: agence ou pas? Message 54 de 69 · Page 3 de 4 · 1 117 affichages · Partager Ce fut un plaisir de vous lire, ça change de ceux qui martèlent leur vérité sur des impressions et qui croient que tout le monde leur ressemble. | | | À: Femi52 · 10 juillet 2010 à 10:53 Re: Vietnam en février: agence ou pas? Message 55 de 69 · Page 3 de 4 · 1 075 affichages · Partager BJ, VDM est connu en France, personne nie. Par contre, je vous donne mes quelques remarques quant au prix: - Voyage 16 jours, avec guide+ hotel+ guide+ transport: 2700 euros. C'est effectivement cher si vous déciderez de solliciter une agence locale. On fait vite un calcul: + billet d'avion vol direct Paris- Hanoi- Saigon- Paris en janvier 2011 (moyenne saison)1050 TTC euros maxi. Le résa avec le prix intéressant sera ouverte vers mi-août pour VN Airlines par exemple. Donc, vous avez un budget de 1650 euros pour les prestations sur place pour un voyage sur mesure: guide + chauffeur+ véhicule + hôtel confort+ vol domestique+ frais de visite+visa+assurance. C'est énorme comme budget! Sans hésiter, je vais opter la solution agence locale, a savoir que vous pourriez négocier un voyage en pension complète sur place de 16 jours pour 1200 euros avecoption hôtel de charme. Bon voyage Cattiensa | | | À: Icyflame · 10 juillet 2010 à 12:47 Re: Vietnam en février: agence ou pas? Message 56 de 69 · Page 3 de 4 · 1 065 affichages · Partager merci à tout le monde pour ces infos. je vais pouvoir rechercher avec d'autres pistes que les agences... | | | À: S2haanh · 10 juillet 2010 à 14:03 Re: Vietnam en février: agence ou pas? Message 57 de 69 · Page 3 de 4 · 1 057 affichages · Partager BJ, C'est scandaleux votre propos via à vis des agences sérieuses qui font un vrai travail sur mesure. Je ne sais depuis quand vous êtes dans le métier, mais perso, j'accorde peu de crédibilé à vos propos, soir erronné de base, soit inconscient de métier. Une agence qui est habituée à ce type de voyage, il ne fait copie-coller que des commentaires des sites à visiter. Le reste, c'est un vrai travail d'étude à fond: période de voyage, type de voyage, zone géographique, esprit du circuit. Donc voilà, un circuit personalisé n'est pas seulement un circuit où les client se trouvent seul avec guide et chauffeur, mais c'est un fruit de travail de concertation et d'échange entre client-agence. Tout ça, on est incapable de réagir et raisonner ainsi si on a pas un solide background professionel et culturel. Il ne faut pas penser simplement que vous êtes francophone que vous pouvez vendre des circuits, ainsi, il ne faut pas mettre toutes les agences dans le même sac que la votre. Cattiensa | | | À: Cattiensa · 10 juillet 2010 à 14:36 Re: Vietnam en février: agence ou pas? Message 58 de 69 · Page 3 de 4 · 1 051 affichages · Partager Bonjour,
Au Vietnam, je ne sais pas : donc je ne m'aventurerai pas à dire que c'est la même chose, mais en France TOUS LES CIRCUITS, quel que soit le pays, sont tous semblables, hormis ceux établis par Nouvelles Frontières..
Or la forumiste à qui vous reprochez cette assertion.. est peut-être dans le vrai pour le Vietnam.
A vérifier.Cordialement - Kimtwo - | | | À: Kimtwo · 10 juillet 2010 à 15:04 Re: Vietnam en février: agence ou pas? Message 59 de 69 · Page 3 de 4 · 1 043 affichages · Partager BJ Kimtwo, Je reproche l'intervention de S2haanh concernant les circuits sur mesure. Je voulais simplement lui dire qu'avoir un circuit unique selon ses envies, c'est possible. Il y a pleines de nouvelles agences qui montent va vite et qui essaient de copier les produits des autres agences, ça, je suis d'accord. Mais une vraie agence, leur démarche pour établir un circuit sur mesure est totalement différente que celle décrite par S2haanh. Voilà, c'est tout. Quant à votre remarque de homogénéité des circuits disponible en France, c'est tout à fait normale car on l'appelle ça "produit standarisé", et je pourrai vous assurer que NF est très connu pour ce genre de circuit. Au VN, ils ont proposé qqs options d'extension soit disant à la carte, point bas. Si vous savez qui est le réceptif de NF au VN, vous allez pas vous étonner. Donc à mon avis, NF n'est pas une réference, désolé  Cordialement Cattiensa | | | À: Cattiensa · 10 juillet 2010 à 15:16 Re: Vietnam en février: agence ou pas? Message 60 de 69 · Page 3 de 4 · 1 037 affichages · Partager Rebonjour Cattiensa,
Je ne ciblais pas tel ou tel point de détail dans l'exposé de la personne : je ne disais pas que Nouvelles Frontières était un bon voyagiste ou pas (d'ailleurs si j'ai beaucoup voyagé, je ne les ai jamais pratiqués..  ) je disais qu'effectivement les circuits sont "standardisés" mais que Nouvelles Frontières est le seul en France à faire des circuits (bon ou mauvais, là n'est pas le sujet) qui lui sont propres et qui donc ne sont pas le copier-coller des autres - c'est tout  
Cordialement - Kimtwo- | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 183 visiteurs en ligne depuis une heure! |