Bonjour,
Je connais Voyageur du monde, c'est une agence de voyage comme tous les Fram, Nouvelle frontiere, Thomas cook....
Les agences comme eux qui achetent les circuits sur messure chez les agences dans mon pays et vous revendre a prix europien.C'est normal que personne ne travail gratuitment pour qui ce soit. Si vous volez les prix plus interesant, il vous faut aller voir chez les agence locales. Or comme tous les francais, je pense que vous n'avez pas confiance. Je comprend parfaitement. En sachant qu'avec une agence locale, vous payez environ 1/2 du prix propose par Voyageur du monde ou n'importe quel d'autre agence francais. L'avantage en plus avec les agences locales est que vous etes libre de choisir votre date de depart (meme deporter) et vous ne voyagez surment pas avec les groupeset risquez etre annules car il n'y a pas assez personne qui choissi la meme date de depart avec vous.
Si vous voulez partir de votre prope facon,
est-ce facile de s'y rendre directement et de trouver l'hebergement au jour le jour ainsi que des guides ? Oui, cela est largement possible
. vous trouvez facillement l'hebergement et le guide sur place au
Vietnam et les pays indochine en general. Par contre, il y a un risque que vous ne payerez pas le prix juste sur place pour l'hebergement. Solution est que vous contacter les agence locales
pour votre hebergement car ils sont les contrats professionels qui vous permet de profiter jusqu'a 60% du prix indique des hotels
. Et vous ne craignez pas de payer du suplement pour votre meme hotel le lendemain.C'est une chose qui se produit assez souvent ici
, les hoteliers vous demandent souvent le "surcharge de chambre" a la fin de votre sejour pour les raisons inconnus X, y, ext...
voila, j'espere d'avoir repondu a toutes vos question. N'hesitez pas a me contacter pour les information suplementaire comcernant votre voyage.
BOnne lecture et bon (future)voyage dans mon beau pays