Bonjour
Nous etions au
Vietnam cette année 2004
Nous avons fais le chemin inverse
Saigon Hanoi
Hanoi la temperature vers le 10 Mars, n'a jamais depassée les 16 degrées maxi, la pluie constament, un vrai crachin breton, nous n'avons pas souhaité aller à Sapa, nous n'avions pas des vetements suffisament chaud, les temperatures etaient encore plus basses.
Si tu vas à Sapa, il faut faire le tour des agences, negocier ferme les prix.
Saigon la temperature 30 degres vers le 15 Fevrier.
Pour rejoindre Phom Penh au
Cambodge, a partir de
Saigon en passant par Chau loc je te conseille de faire une croisiere sur le
Mekong 2 jours 18 $, croisiere, hebergement tres correct et diner inclus.
De
Hanoi privilegier le train couchette pour rejoindre Hué et
Nha trang, par la route le trajet est epuisant.
J PIERRE