Nous sommes actuellement à Kep (Cambodge) et nous allons après à Phu KOK, si vous avez des adresses de GH avec bungalows vues sur la mer même les pieds dans l'eau, nous sommes preneurs, merci pour vos conseils.
voyageforum.com/v.f?post=724898; Abalone sur ce post a répertorié une liste de resort sur phu quoc. Perso en février je devrait loger au thang loi resort, 18 € le bungalow prés de la mer. Je ne connais pas mais voici le lien internet www.phu-quoc.de/
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait le guest house suivant: CHambres d'hotes Mékong Daniel Delacroix. Si oui puis-je avoir des références. Dans le cas contraire est-ce que quelqu'un connait un gueshouse ou des bungalows dans le delta mékong ou c'est...
Nous souhaiterions savoir si l'hôtel Hanoi advisor hôtel existe toujours, il se situait dans les vieux quartier d'Hanoï 51 Nguyen Sieu Hoan Kiem., Il est bien mentionné sur quelques sites genre AGODA mais lorsque nous tentons une réservation, et ce à...
Manou14 · 22 novembre 2016 à 14:35 · 2 participants · 630 affichages
Une agence d'Hanoi me recommande de dormir dans la GH de Mr Hong pour la visite de la réserve de Van Long (baie d'Halong terrestre près de Ninh Binh) mais je n'ai trouvé aucune information ou commentaire de touristes, juste quelques photos sur le site...
Connaissez-vous, s'il vous plait, sur l'île de Phu Quoc, le contact mail et adresse d'une Guest house/ Bungalow bon marché, c'est à dire d'un bon rapport qualité/Prix (- de 30 euros) qu'on pourrait réserver à l'avance avec ma compagne. On y sera vers...
B421 · 10 janvier 2016 à 22:21 · 2 participants · 934 affichages
Je vais bientôt faire le trajet entre Muang Khua et Dien Bien phu en Vélo Je cherche a savoir si il y a une Guest House a Muang Mai ou Sop Hun, je fait le pari de ne pas emmener de tente. Merci pour toute vos réponses Cordialement Dom