Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé l'info désirée. J'aimerais des suggestions d'Hotel ou d'Hostel (comme je voyage seule, parfois un Hostel c'est mieux pour rencontrer des gens) pour ma 1ere nuit à Hanoi en avril 2010. Quelque chose de bon marché...
Chuquimaa · 18 août 2010 à 19:38 · 2 participants · 1 306 affichages
Savez-vous sur quel site je peux trouver des offres de prestations all inclusive pour une nuit (hotel, repas, apéritif, boissons, nuit, petit déjeuné, piscine, spa, etc...) dans les hotels du Vietnam? Ca existe? Merci pour votre aide, Bien cordialement...
Gwenn02 · 26 août 2010 à 16:40 · 5 participants · 1 748 affichages
Je cherche un hotel a Hanoi pres du lac/vieux quartier... Mon budget est de 30 dollars la nuit environ pour chambre triple (2 adultes et un enfant) qui connait l'hotel Camelia 3?? Especen j;ai contacte mais ils me proposaient de changer 2 fois de chambre...
Nous voici bientôt à Hanoï. Auriez-vous des suggestions d'hôtels pratique et abordable avec des jeunes enfants: jardin ou petite courbien situé ie dans vieille villeinternet dans chambre max 40$ Merci
JulienBelgik · 7 mai 2012 à 17:26 · 6 participants · 12 982 affichages
Renseignements Bonjour, Nous souhaitons, ma compagne et moi, tenter une nouvelle expérience... Nous souhaiterions reprendre une petit hotel guesthouse en Asie du sud-est (Cambodge, Vietnam...). Quelle est la législation en vigueur dans ce domaine pour...