Brooklynboog · 26 janvier 2011 à 16:04 12 messages · 3 participants · 1 880 affichages | | | | 26 janvier 2011 à 16:04 Message 1 de 12 · 1 840 affichages · Partager bONJOUR
Je serai à HCMV pour le nouvel an du 1 au 3 février. je n'ai encore rien réservé car les chambres proposées jusqu'à présent sont un peu trop chères pour mon budget. Connaissez_vous un hôtel autour de 15$ en évitant le quartier routard et pour pouvoir profiter au maximum des festivités? Merci d'avance pour votre aide! | | | un hôtel autour de 15$ en évitant le quartier routard et pour pouvoir profiter au maximum des festivités?
L'hôtel Hai Thanh: 6/6 Cach Mang Thang 8 St. Dist 1 Ho Chi Minh Ville
10 USD par nuit, WIFI et petit déjeuner inclus. Vous paierez un tout petit peu plus, car c'est un prix d'ami à 10 USD  . | | | À: Abalone · 27 janvier 2011 à 7:02 Message 3 de 12 · 1 801 affichages · Partager Merci Abalone! Toujours aussi réactif, c'est vraiment sympa! Est-ce que par hasard il y aurait une adresse email ou un tel pour les contacter car le nouvel an approche, il faut que je me dépêche!
Merci d'avance. Je suis à Chau Doc, c'est le bonheur! | | | Est-ce que par hasard il y aurait une adresse email ou un tel pour les contacter car le nouvel an approche, il faut que je me dépêche!
Je n'ai pas le n° de téléphone, mais si je passe devant, je demanderai.
De toute façon, c'est un hôtel hors des circuits touristiques, donc pas de souci que ce soit plein comme dans le quartier routard  . | | | À: Abalone · 27 janvier 2011 à 12:51 Message 5 de 12 · 1 783 affichages · Partager Très bien. Merci bcp Abalone! | | | un hôtel autour de 15$ en évitant le quartier routard et pour pouvoir profiter au maximum des festivités?
L'hôtel Hai Thanh: 6/6 Cach Mang Thang 8 St. Dist 1 Ho Chi Minh Ville
Tel : 3 8 226 051 ou 3 8 229 483 | | | À: Abalone · 28 janvier 2011 à 11:55 Message 7 de 12 · 1 738 affichages · Partager Merci bcp! Je vais demander à qq'un d'appeler pour moi. Bonne année, une très bonne santé et beaucoup de beaux voyages à travers votre beau pays! | | | Ohh ! ça m'intéresse vraiment je retourne à Saïgon avec ma grand-maman au mois mars et à 96 ans elle ne marche pas trop bien peux tu me dire si c'est loin de l'église tan dinh (l'église peinte en rose qui est sur hai ba trung) Merci beaucoup | | | À: Abalone · 29 janvier 2011 à 12:05 Message 9 de 12 · 1 681 affichages · Partager Bonjour Abalone,
malheureusement, c'est bien ce que je craignais, l'hôtel est plein! Une autre suggestion peut-être? Le Têt approche et je commence à m'inquiéter.... On me propose 20$ à Pham Ngu Lao mais je n'aime pas ce coin. Je viens au VN pour rencontrer des Vietnamiens, pas des touristes!
Merci d'avance. | | | malheureusement, c'est bien ce que je craignais, l'hôtel est plein!
Je ne comprends pas, hier matin j'ai rencontré la réceptionniste et j'ai parlé de votre arrivée. Elle a dit qu'il n'y a pas de problème.Par contre, il y a un hic concernant le tarif c'est 15 USD la nuit (le tarif de 10 USD c'était pour les amis), chambre tout confort et climatisé, sans petit déjeuner. Est-ce la raison du refus?Je la reverrai demain soir pour en parler. L'adresse du 6/6 bi Cách Mang Tháng Tám, est bien située, pas loin du marché Ben Thanh, donc près du théâtre de la fête du Têt. | | | À: Abalone · 30 janvier 2011 à 10:23 Message 11 de 12 · 1 580 affichages · Partager merci bcp..... suite en MP! | | | À: Abalone · 30 janvier 2011 à 10:37 Message 12 de 12 · 1 578 affichages · Partager Petite précision au cas où l'hôtel voudrait me laisser un message Message pour la chambre 306.
Merci. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |