Nha Trang enchante. POINTS FORTS: Ses plages; son eau transparente qui invite a la plongee et autres activites nautiques, a prix qq peu hausses par rapport aux ecrits de Lonely Planet, mais enfin! QQ bonnes adresses: - Seamoon Guesthouse 24/9AHung Vuong...
Juste de retour de mon troisieme sejour cette annee a Hanoi, je confirme mon impression favorable de cette ville, que je trouve tres romantique. Pourquoi? Toutes ces belles vieilles maisons francaises, aux murs couleur jaune ochre, aux volets et persiennes...
Piff13 · 11 avril 2010 à 15:09 · 5 participants · 3 363 affichages
Je reviens juste du vietnam et je tenais à vous faire partager mes impressions sur les quelques hotels où nous avons dormi. à Hanoi: - vietfun 3 hotel = à l'ouest du lac Hoan Kiem dans une petite rue. 19 dollars la nuit, petit déjeuner compris; chambre...
Découvrir un nouveau pays est toujours excitant, et parcourir le Vietnam fut vraiment une découverte à part entière! Mon opinion est contrasté entre la beauté des paysages, et l'accueil mitigé par les locaux. Avant de revenir là dessus ce qui m'a le plus...
Tout d’abord, j’aimerais adresser des remerciements à tous ceux et celles qui apporte leurs conseils sur ce site. J’ai parcouru en long et en large la section VF, section Vietnam, j’ai posé plein de questions et tous les renseignements que j’ai pu y cueillir...