À: Margotaytre · 13 mai 2008 à 9:15 Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 997 affichages · Partager nous on avait pas de gants. Tu peux en prendre des légers si tu veux, à toi de voir... sinon, nous on avait dormi au bodega hotel, la chambre était grande, c'etait pas mal placé, pas trop de bruit (en même temps on avait pas de fenêtre!), pas trop cher et le personnel était très sympa. tu trouveras où reserver sur hostelworld.com bon voyage! |